mylo grenalyn mayel dit:Je verrai bien A. Wenger... mais il lâchera jamais son club, je pense, et c'est bien dommage
Tout pareil !
mylo grenalyn mayel dit:Je verrai bien A. Wenger... mais il lâchera jamais son club, je pense, et c'est bien dommage
Phil Goude dit:Moi, je suis content qu'il se marie !En même etemps, l'équipe de france n'est favorite que dans son pays !
Et je vote Domenech... parce que je n'ai jamais autant rit de puis des années ! Et puis, pour 2010... ça va enlever la pression aux joueurs, l'équipe de France ne sera pas favorite
Phil Goude dit:Moi, je suis content qu'il se marie !
Et je vote Domenech... parce que je n'ai jamais autant rit de puis des années ! Et puis, pour 2010... ça va enlever la pression aux joueurs, l'équipe de France ne sera pas favorite
Si c’est Deschamps, vous pensez qu’il aura le droit d’amener les préparateurs physiques et les pharmaciens italiens ??
Et la piste Houillier, vous n’y croyez pas ?
Houillier, l’homme de la qualif loupée de 94, ça m’étonnerait…
en fait, c’est Elie Baup qui aura le job !
Deschamps - un Domenech bis, en plus jeune
Wenger - mais bien sûr, il a que ça à faire
Giresse - il est hors sujet sur le football moderne
Tigana - ouep, Mr Magouille en puissance, ah ça va être beau l’EdF
Domenech - nan, pas possib’, il se marrie
Blanc - j’préfère d’abord qu’il fasse de grandes choses avec Bordeaux (puis l’OL)
Non, le seul que j’verrais bien à ce poste c’est Claude Puel. Un vrai meneur d’hommes et un découvreur de talents. Il te ferait un grand nettoyage dans tout ça en moins d’une, et on s’rait repartis sur de bonnes bases, solides avec une nouvelle génération pleine de talent ! (un peu comme les Allemands et récamment les Pays-Bas)
Duda dit:
Non, le seul que j'verrais bien à ce poste c'est Claude Puel. Un vrai meneur d'hommes et un découvreur de talents. Il te ferait un grand nettoyage dans tout ça en moins d'une, et on s'rait repartis sur de bonnes bases, solides avec une nouvelle génération pleine de talent ! (un peu comme les Allemands et récamment les Pays-Bas)
Je sais, je dis juste que j’aimerais bien
Vahid Halilhodžić fait des miracles avec des joueurs de D2 !
Blue dit:Vahid Halilhodžiæ fait des miracles avec des joueurs de D2 !
loic dit:mylo grenalyn mayel dit:Je verrai bien A. Wenger... mais il lâchera jamais son club, je pense, et c'est bien dommage
Tout pareil !
Je suis le seul à penser que depuis le temps qu’il bosse dans le même club et de la même façon, Wenger aurait un mal de chien à s’adapter à un mode de fonctionnement d’équipe nationale où il n’aurait son groupe au complet que trois semaines avant les compétitions ?
grolapinos dit:Je suis le seul à penser que depuis le temps qu'il bosse dans le même club et de la même façon, Wenger aurait un mal de chien à s'adapter à un mode de fonctionnement d'équipe nationale où il n'aurait son groupe au complet que trois semaines avant les compétitions ?
grolapinos dit:Je suis le seul à penser que depuis le temps qu'il bosse dans le même club et de la même façon, Wenger aurait un mal de chien à s'adapter à un mode de fonctionnement d'équipe nationale où il n'aurait son groupe au complet que trois semaines avant les compétitions ?
Ybkam dit:grolapinos dit:Je suis le seul à penser que depuis le temps qu'il bosse dans le même club et de la même façon, Wenger aurait un mal de chien à s'adapter à un mode de fonctionnement d'équipe nationale où il n'aurait son groupe au complet que trois semaines avant les compétitions ?
à moins d'être viré d'Arsenal, je ne vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder avec l'équipe de France...
alighieri dit:grolapinos dit:Je suis le seul à penser que depuis le temps qu'il bosse dans le même club et de la même façon, Wenger aurait un mal de chien à s'adapter à un mode de fonctionnement d'équipe nationale où il n'aurait son groupe au complet que trois semaines avant les compétitions ?
non, tu n'es pas le seul
d'ailleurs, histoire d'arrêter le consensus mou autour de cet homme, s'il est incontestablement un coach de grand talent, au niveau technique et tout et tout, je ne vois pas bien comment il a réussi à se faire une réputation "d'humaniste du foot" : en bossant sur TF1 ? en achetant des mecs de 14 ans ?
j'insiste : pour le technicien, respect. mais pour l'homme, je vois pas en quoi il serait "plus moral", comme on l'entend ici ou là
pour ma part, je crois que la meilleure solution, ça serait de prendre un mec qui n’est pas issu ou soutenu par la DTN qui est complètement sclérosée et un gars qui ne serait pas influencé par 98. alors pourquoi pas un entraineur étranger ? un gars qui arriverait avec des idées neuves, un discours qui change et ausi un charisme assis sur des résultats en tant qu’ancien joueur ou comme entraineur de club ou de sélection. un gars comme Rijkaard par exemple, libre actuellement, aurait le bon profil.
mais la fédé est beaucoup trop conservatrice pour faire un choix pareil
Il a quel âge Coco Suaudeau ?
en y repensant, Deinoueix (orthographe ?) ou ce Marcos serait pas mal…
Mince, que des Nantais au profil défensif !
Pour répondre à Grolapinos : oui on est d’accord qu’après avoir eu les pleins pouvoirs ou presque en Premier League, être un éleveur de champions, prendre des gamins à 14-15 ans pour en faire des cracks, la perspective de devenir uniquement sélectionneur ne semble pas très intéressante…
Fred. dit:loic dit:mylo grenalyn mayel dit:Je verrai bien A. Wenger... mais il lâchera jamais son club, je pense, et c'est bien dommage
Tout pareil !
Wenger gagnerait en notoriété mais perdrait énormément financièrement parlant.
Je crois donc cela peu probable.
Sans même parler de l’aspect financier, il perd beaucoup au niveau intérêt de son boulot au quotidien…
Il a les pleins pouvoirs à Arsenal où c’est un travail de tous les jours… à mon avis, ça le ferait bien chier de se contenter du rôle de sélectionneur où il n’a qu’une influence très limitée sur ses joueurs qu’il ne verrait que très rarement…