Désolé pour le retard. Hier soir j’ai pas eu le temps de.
La logique est respectée. Le leader met une râclée à tout le monde, avec une large avance sur le deuxième, tel Merckx, tel Armstrong, tel Hinault. Papillon règne désormais sans partage sur le pronostic footbalistique. Ses seconds se neutralisent (blue, QuiGonNico) et biggles marque un peu le pas après ses exploits récents. Bonne performance de Heeuh et Schuck (qui s’offre le prono de la journée, 5 points sur Rennes-Lyon 1-3) qu’on avait plus vus à un tel niveau depuis 4 ou 5 journées. Entrée remarqué de Gromdrengi, qui accompagne le groupe des seconds couteaux. Frederick semble se reprendre quelque peu après son terrible passage à vide des 7èmes et 8èmes journées (1 point pour sauver l’honneur à chaque fois). Quant à MrLapin, hé bien on dirait qu’il rentre dans le rang après avoir fait illusion durant 2 journées. Briquerouge perd de sa superbe après deux journées à 8 et 10 points, il rechute à 3pts.
Quant à moi une super journée je fais 5 points, une journée ratée j’en fais 3, je suis donc un parfait tocard incapable du moindre coup d’éclat.
papillon12
schuck8
blue7
QuiGonNico7
heuuuh7
Gromdrengi7
lepatoune6
frederick6
grolapinos6
kamus6
biggles5
nicoum5
xxch5
mattintheweb5
melimelo5
fadest4
belial4
mrbilbo4
denis4
briquerouge3
romanus3
hoguie3
baloo3
didieradasoc3
oxtorne3
mr lapin3
turbo2
ludo m2
elgrillo1
fulgan
alb
colotibou
philou
superdefi
sertiale
tchao
djoule
Au général, papillon creuse l’écart, les écarts sont relativement grands finalement, c’est une étape de montagne ce truc !
75papillon
69blue
66QuiGonNico
65biggles
59nicoum
58briquerouge
57xxch
53lepatoune
53frederick
50romanus
48hoguie
47turbo
46fadest
45baloo
44didieradasoc
43oxtorne
43belial
43grolapinos
42mattintheweb
35mrbilbo
35heuuuh
34kamus
33schuck
31elgrillo
25denis
23melimelo
22fulgan
21mr lapin
20alb
19colotibou
15ludo m
13philou
7superdefi
7gromdrengi
3sertiale
3tchao
2djoule
J’ai encore perdu 1 euro au lotofoot avec la moyenne des pronostics Trictrac
xavo dit:J'ai encore perdu 1 euro au lotofoot avec la moyenne des pronostics Trictrac
La prochaine fois, je te conseille de faire la moyenne avec juste les pronos de Papillon, Blue, QuiGonNico et Biggles, et ca devrait s'améliorer

Ou alors, tu prends les pronos de elgrillo, ludo m, melimelo, bilbo et moi, et tu inverses les scores, ca devrait pas être mal non plus

Tu l’aurais fait selon la moyenne Finkel, ça aurait peut-etre marché
De toute façon le papillon c’est éphémère
Gromdrengi, avant y’a eu MrLapin… Il y aurait pas comme qui dirait ce qu’on pourrait appeler dans le milieu une sorte de chance de débutant à ce jeu ?
Attention tout de même à l’effet papillon :
un seul mauvais pronostic peut entrainer des conséquences inimaginables !
La saison est encore longue !
Bon alors pour une fois que j’essaye de jouer finement (je pronostique 3-1 pour PSG-Nantes pour éviter de dire 2à 0 comme tout le monde), je l’ai dans le baba. C’est rageant, cette contre-performance.
Cher Monsieur Hoguie, je propose que vous fassiez un petit “super jackpot” pour le match de l’équipe de France en Suisse. Du genre, 5 points pour ceux qui trouvent le score du match, quel qu’il soit. Et zéro point pour tout mauvais score, même si le prono va dans le bon sens: un prono 2-0 pour les Suisses vaut zéro même si les Suisses gagnent 4 à 0.
Ce qui, entre nous soit dit, est peu probable.
Sans rentrer dans des pronos systématiques sur tous les matches possibles et imaginables, un match décisif pour une qualif en coupe du Monde peut être assez motivant.
Je ne ferai pas les mêmes suggestions pour les chocs Romorantin-Raon-L’Etape en 32èmes de finale de la coupe de France ou les derby Gaziantepspor - Strasbourg en UEFA…
En fait j’aime bien le caractère uniforme du jeu uniquement sur le championnat, à une épreuve de football, une seule épreuve de pronostic… Ca donne l’illusion individuelle de participer au championnat de France de foot.
C’est d’ailleurs à force de jouer à ce petit jeu avec des potes sur le mail, que m’est venue ensuite l’idée du Cynical Fan.
J’ai essayé de lancer un jeu uniquement sur les matchs des bleus, sur trictrac, avec les noms des buteurs même. Mais ca n’a pas pris. Je pense que c’est dû au fait que le championnat nous parle davantage. Et puis, faut pas exagérer, on est pas sur un site spécial foot, un petit jeu est suffisant.
“Jeux sans frontières” n’a jamais approché de près ou de loin le succès d’“Intervilles”.
Mais bon, si tu proposes un jeu à part sur les matchs des bleus, avec la coupe du monde en point de mire, j’y participerai avec plaisir.
hoguie dit:Ou alors, tu prends les pronos de elgrillo, ludo m, melimelo, bilbo et moi, et tu inverses les scores, ca devrait pas être mal non plus
Pfff, n'importe quoi, je me suis améliorée, j'ai fait mon meilleur score avec 5... et en plus, c'est sans ajaccio - lens...
hoguie dit:
Ou alors, tu prends les pronos de elgrillo, ludo m, melimelo, bilbo et moi, et tu inverses les scores, ca devrait pas être mal non plus
Avant, j'aimais le foot. Ca doit faire 20 ans que je suis le championnat et m'apercevoir que je suis aussi nul que ceux qui n'y connaissent quedalle... j'aime plus le foot, je vais rejoindre un autre topic

Débile ce jeu

ElGrillo dit:hoguie dit:
Avant, j'aimais le foot. Ca doit faire 20 ans que je suis le championnat et m'apercevoir que je suis aussi nul que ceux qui n'y connaissent quedalle... j'aime plus le foot, je vais rejoindre un autre topic.
Débile ce jeu
ho hé, ça va...
J'y connais rien à ce jeu... Pourtant, je suis dans le trio de tête.
C'est vraiment que c'est pas du bol.

Débile ce jeu