[FOOT] Résultats 12ème journée

Très bonne moyenne générale, il y a une nette amélioration générale, bref, il semblerait qu’on pronostique de mieux en mieux. A confirmer. Par ailleurs, le nombre de 40 joueurs a été atteint (bien que certains ne donnent plus trop de nouvelles, melimelo, alb, colotibou, philou, superdefi, djoule, sertiale… ???)

Nouvelle victoire de l’impressionnant leader papillon, qui caracole plus que jamais en tête et écrabouille la compétition de son talent de pronostiqueur (12 points). Il partage cependant la victoire avec un excellent Kamus qui multiplie décidément les grosses performances (2 médailles d’or et une médaille de bronze sur les 5 dernières journées).

C’est un nouveau venu, timi, qui, avec sa chance de débutant, prend la troisième place (11 points). Une constante, ce péquin qui débarque, fait un gros score, et se ramasse sur la journée suivante avec 2 lamentables petits points. On suivra donc son score avec attention sur la 13ème journée. :lol: :wink:

Avec 10 points, suivent Nicoum, DidierAdasoc (sur leur lancée d’une bonne 11ème journée) et Balou, qui réalisent une bonne opération au général.

Parmi les contre-performances, on remarquera les 4 points de Frederick, 2ème au soir de la 4ème journée, et qui s’enfonce depuis, inexorablement, dans les tréfonds du classement, jusqu’à sortir du Top Ten (merci pour la place).

Au général, Papillon s’envole ( :lol: :arrow: ) et Nicoum rattrape Blue à la 2ème place. Qui Gon Nico descend à la 4ème place, et xxch prend la 5ème place à biggles qui marque le pas. Son exceptionnel mois de septembre semble bien loin désormais.

Pour ce qui est du ballon, troyes - lens 1-1, lille - nantes 2-0 et toulouse - bordeaux 1-1 ont rapporté énormément de points. Personne n’a marqué les 5 points de la dérouillée lyonnaise à st symphorien, la dernière avant quelques années à n’en pas douter, au vu de la naïveté messine hallucinante.

Journée 12 :

papillon12
kamus12
timi11
nicoum10
didieradasoc10
baloo10
oxtorne10
xxch9
hoguie9
grolapinos9
denis9
fulgan9
romanus8
blue7
schuck7
QuiGonNico6
turbo6
heuuuh6
biggles5
briquerouge5
lepatoune5
fadest5
belial5
mattintheweb5
mr lapin5
frederick4
elgrillo4
mrbilbo3
Gromdrengi3
loran2

Au général :
94papillon
82blue
82nicoum
78QuiGonNico
76xxch
74biggles
67briquerouge
66lepatoune
66romanus
65hoguie
63frederick
63didieradasoc
62oxtorne
61turbo
61baloo
57grolapinos
57kamus
56fadest
55belial
50mattintheweb
50heuuuh
45mrbilbo
44schuck
43elgrillo
38denis
36fulgan
35mr lapin
23melimelo
21ludo m
20alb
19colotibou
15bilbo sacquet
13philou
11gromdrengi
11timi
7superdefi
3sertiale
3tchao
2djoule
2loran

On va faire des Pronos sur la coupe de la ligue cette semaine ? (genre de compétition lors de laquelle un générateur aléatoire de résultat peut vous isser en haut du classement !).

Débutant, débutant, c’est vite dit ca! :twisted: :)
Et en plus c’est mon coeur (de lorrain) qui m’a fait perdre 2 points que tous les autres ont obtenu (les défaites de nancy et metz…) !
Alors attention car la prochaine journée je n’ai pas l’intention de ne faire que2 points! :wink:

:?: Une objection votre honneur, il ne me manque pas 1 p’tit point ? :D :wink:

Exact exact oxtorne. C’est pris en compte sur le fichier excel, vous n’avez donc pas de souci à vous faire pour vos 62 points.

Mais… Il vous en manque encore 3 pour me rattraper Hin hin hin hin hin

hoguie dit:.
Mais... Il vous en manque encore 3 pour me rattraper Hin hin hin hin hin

Je l'aurai un jour....je l'aurai..... :lol: :lol: :lol:

On peut faire un pronostic sur les résultats finaux des pronostics pour avoir un peu plus de points ? :D

Schuk dit:On peut faire un pronostic sur les résultats finaux des pronostics pour avoir un peu plus de points ? :D

Le problème c'est qu'un pronostic ne doit avoir aucune influence sur ce qu'il pronostique sans quoi ca entraînera magouille et cie (principe d'Heisenberg appliqué aux pronostics de foot).

Je sens que je suis parti pour une journée de grand n'importe quoi dans les théories et autres. Attention les yeux.