Des résultats assez corrects. A noter que sans Lille - Strasbourg 2-0, les résultats seraient bien pires… Tout le monde ou presque, l’avait prévu.
MrBilbo s’offre une très belle victoire, devant une incroyable perf d’ElGrillo YES !!! Qui végétait un peu depuis quelques journées… Magnifique !
Romanus réalise la belle opération au général, avec balou et papillon. Krka confirme une belle entrée. Et colotibou, après 7 ou 8 journées d’absence, revient remonté comme un coucou et décroche une 3ème place…
En bas du classement, Nicoum et XXCH réalisent de très mauvais scores (4 points chacun), sans doute encore marqués psychologiquement, après leur terrible défaillance de la 13ème journée où ils oublièrent piteusement de jouer. S’en remettront-ils ? Pas évident. Ils semblent bel et bien finis. Comme ce jeu est dur. C’est horrible.
Quant à briquerouge, hé bien, euh, no comment.
14ème journée :
mrbilbo12
elgrillo11
romanus10
colotibou10
baloo9
krka9
papillon8
blue7
QuiGonNico7
turbo7
frederick7
oxtorne7
heuuuh7
lepatoune6
hoguie6
didieradasoc6
kamus6
schuck6
mr lapin6
benben6
biggles5
grolapinos5
fulgan5
Gromdrengi5
nicoum4
xxch4
belial4
loran4
denis2
briquerouge1
Général :
111papillon
103blue
94QuiGonNico
88biggles
86nicoum
82lepatoune
81hoguie
80romanus
80baloo
80xxch
78turbo
77frederick
76briquerouge
75oxtorne
74didieradasoc
71kamus
69grolapinos
66belial
63heuuuh
57mattintheweb
57mrbilbo
56fadest
54elgrillo
50schuck
47fulgan
44denis
41mr lapin
29colotibou
26gromdrengi
23melimelo
23krka
21ludo m
20alb
20timi
15bilbo sacquet
13philou
9kinder
6benben
6loran
3sertiale
3tchao
Ouf, ça me fait du bien de remonter un peu, moi qui m’enfonçait dans les profondeurs du classement depuis plusieurs journées… Sans compter que j’avais moi aussi oublié de jouer lors de la 13ème journée…
Je ne suis toujours pas sorti de la zone de relégation mais bon
Je remercie ma famille, mon coach, mon producteur, la famille de mon coach, les joueurs de Lille-Strasbourg, et tous ceux sans lesquels cette première place n’aurait jamais été possible !!
je pense que tu peux m’enlever de la liste
merci encore pour le suivi,
Bon, je participe plus au jeu, je l’avais fait une fois en utilisant la fonction “random” de Excel , mais y a un truc qui je voulais te demander depuis un moment : peux tu retire ce “e” de “djoule” !
djoul dit:Bon, je participe plus au jeu, je l'avais fait une fois en utilisant la fonction "random" de Excel, mais y a un truc qui je voulais te demander depuis un moment : peux tu retire ce "e" de "djoule" !

désolé ! Dont acte.
A+
Je me demande si tout compte fait je ne serais pas une merde à ce jeu
“Merci, je crois que j’ai maintenant assez de point pour éviter la relégation. C’est la victoire d’un groupe qui y a toujours cru. Faut dire, on travaille dur à l’entrainement et je crois qu’il faut surtout féliciter moi même pour cette perf.
Il faut cependant continuer à travailler afin de rester sur cette dynamique tout en restant concentré sur notre objectif de début de saison qui était je vous le rappelle de ne pas finir dernier comme une merde.
Nous jouerons le titre l’an prochain en recrutant des joueurs come lepatoune et romanus qui sont des valeurs sûres.
L’important c’est les 11 points ce soir.”
“Ce soir, je suis surtout triste pour les joueurs. Mais il est clair que nous ne sommes pas très loin d’une crise. Je le dis haut et fort et je l’assume, il manque de leaders dans cette équipe. Il y a des soirs où la bonne volonté et la technique individuelle sont là, mais tant que le collectif n’est pas là, on ne peut pas espérer faire de bonnes performances.
Mes mots sont durs, mais j’espère clairement un sursaut d’orgueil dès la prochaine journée. On a probablement perdu le titre, nous allons nous battre pour le tour préliminaire de la ligue des champions, ce qui serait presqu’inespéré après la déception et les contre-performances de ces deux dernières journées.”
« Oui c’était une réaction espérée après le fiasco de la journée 13, ou Hoguie nous est passé devant… Bon au cours de la saison nous sommes régulier et au fil des journées notre ambition s’est tournée vers le haut du tableau, c’est normal… Avec le double objectif de s’installer durablement dans les 5 premiers et de rester devant Hoguie… Pour nos supporters c’est important !
Concernant d’éventuelle rumeur de transfert, mon agent n’a pas trouvé le lieu dit St Leu la Foret, donc rien de neuf de ce coté… »
hoguie dit:Des résultats assez corrects. A noter que sans Lille - Strasbourg 2-0, les résultats seraient bien pires... Tout le monde ou presque, l'avait prévu.
Gnagnagna

Fulgan dit: Je me demande si tout compte fait je ne serais pas une merde à ce jeu![]()
![]()
Gnagnagna

Ce qu’il faut retenir ce soir, c’est les 6 points, c’est le plus important. A l’avenir, nous allons prendre les journées les unes après les autres. Ca commence dès la prochaine journée avec un rendez-vous important, une journée à 12 points, et on va continuer à travailler, ca va payer.
grolapinos dit:hoguie dit:Des résultats assez corrects. A noter que sans Lille - Strasbourg 2-0, les résultats seraient bien pires... Tout le monde ou presque, l'avait prévu.
Gnagnagna![]()
Dire que j'avais pronstiqué 4-2... Faut toujours que j'en fasse trop.

Je sais que j’affronte des champions réputés, et que jeune rookie, j’ai encore tout à prouver. Mais, j’espère beaucoup apprendre cette saison à leurs contacts, et l’année prochaine, pourquoi pas, jouer le titre.
Ben j’crois que c’est dommage, paske j’crois que je me suis vidé les tripes*, et j’crois que je méritais mieux, mais j’crois que c’est encourageant parce que j’crois que j’ai montré que j’avais le niveau, et j’crois qu’y’a du fond de jeu. J’crois que j’dirai rien sur l’arbitre, mais des fois j’crois que je me demande si je gêne pas certaines personnes dans cette compétition, et j’crois qu’y’en a qui sont plus protégés. Mais j’crois que j’avais continuer à avancer, j’crois que rien n’est perdu pour le titre, et j’crois que de toute façon faut attendre la fin pour compter.
*voire les c… (déjà entendu, plus poétique que les tripes).
Romanus dit:« Oui c’était une réaction espérée après le fiasco de la journée 13, ou Hoguie nous est passé devant…*Bon au cours de la saison nous sommes régulier et au fil des journées notre ambition s’est tournée vers le haut du tableau, c’est normal… Avec le double objectif de s’installer durablement dans les 5 premiers et de rester devant Hoguie… Pour nos supporters c’est important !
Concernant d’éventuelle rumeur de transfert, mon agent n’a pas trouvé le lieu dit St Leu la Foret, donc rien de neuf de ce coté… »
Nous ne rentrerons pas dans la polémique inutile après les attaques gratuites relayées par les média de tout poil dont nous avons fait l'objet. Il semble que notre 6ème place dérange mais nous continuerons à faire notre travail, sans polémique.
Néanmoins nous réfléchissons aux suites à donner à cette affaire, nos avocats sont sur le coup.
Je réfléchissais à apporter un nouveau concept, on pourrait en discuter entre nous pendant la trêve de 15 jours.
Mon idée est celle d’un joker.
Sur chaque journée, chaque joueur, en plus de ses pronos, met un joker en face d’un pronostic, celui de son choix, parmi les 10 matchs.
S’il marque un ou des points sur ce match, ses points sont doublés.
Ca vous branche ou pas ?
hoguie dit:Je réfléchissais à apporter un nouveau concept, on pourrait en discuter entre nous pendant la trêve de 15 jours.
Mon idée est celle d'un joker.
Sur chaque journée, chaque joueur, en plus de ses pronos, met un joker en face d'un pronostic, celui de son choix, parmi les 10 matchs.
S'il marque un ou des points sur ce match, ses points sont doublés.
Ca vous branche ou pas ?
sinon, c'est négatif ?
petite journée dûe à la lourdeur du terrain, et les sangliers avaient trop mangé…néanmoins, cela fait plaisir pour notre grillo dont les supporters commençaient à réclamer un tour de stade en slip…ben je vais quand même pas marquer des buts contre mon camp toutes les semaines pour le voir remonter dans le ventre mou (quoi que j’en sais rien s’il est mou ou pas)
Pour le joker, c’est pas bête… mais un peu tard, non ?