Voici les résultats de la 15ème journée, pour laquelle il faut noter que papillon égalise son record du plus gros match. En effet, après PSG-Metz 4-1 de la 1ère journée, il récidive avec Rennes-Toulouse (même score) ce soir. Et évite ainsi le retour de Blue à ses basques. Mais attention, ce match cache sûrement un début de coup de moins bien chez le leader.
Par ailleurs, c'est votre serviteur qui gagne pour sa 1ère fois...
XXCH, lepatoune et moi réalisons la bonne opération au général. Heuuh continue sur sa belle lancée depuis 6 journées, où il tourne à 7-8 points de moyenne.
IL faut également noter la régularité de kamus, qui lui tourne à 7,9 points de moyenne depuis son entrée à la journée #6... Et serait donc à 1 point de papillon en ayant commencé depuis le début. Mais bon ca ne marche pas comme ca, puisque les 1ères journées sont les plus délicates à pronostiquer.
Bon bé je suis bien content en tout cas. Ca fait plaisir. Chacun son tour bordel !
hoguie11
lepatoune10
xxch10
papillon9
kamus8
grolapinos8
heuuuh8
QuiGonNico7
briquerouge7
belial7
mrbilbo7
blue6
elgrillo6
benben6
romanus5
mr lapin5
krka5
maroufle5
nicoum4
frederick4
didieradasoc4
schuck4
biggles3
oxtorne3
fulgan3
baalou2
turbo2
Et le nouveau classement général :
120papillon
109blue
101QuiGonNico
94lepatoune
92hoguie
91biggles
90nicoum
90xxch
86romanus
84briquerouge
82baalou
82frederick
80turbo
80oxtorne
80didieradasoc
79kamus
77grolapinos
73belial
73heuuuh
64mrbilbo
61elgrillo
58mattintheweb
57fadest
55schuck
51fulgan
46mr lapin
45denis
29colotibou
28krka
26gromdrengi
23melimelo
21ludo m
20alb
20timi
15bilbo sacquet
13philou
12benben
9kinder
6loran
5maroufle
3sertiale
3tchao
2djoul
ça va quand même être dur de voir plus haut
lepatoune dit:ça va quand même être dur de voir plus haut
Bah, un accident est si vite arrivé...
Pas brillant, je trouve 5 résultats, mais aucun score. Va falloir s'entrainer.
Zut, j'l'ai complètement zappée cette journée. Quelqu'un de mon entourage m'avait parlé d'un week-end Coupe de France et j'ai pas vérifié.
Un manque à gagner de... 2 points, comme d'hab .
Denis dit:. Quelqu'un de mon entourage m'avait parlé d'un week-end Coupe de France et j'ai pas vérifié.
.
y a des gens mal intentionnés dès fois