La journée - hécatombe. Les leaders se ramassent tous sauf le patoune, qui se rapproche à 2 points du trio de tête. L’énorme performance est réalisée par heuhh, qui marque la bagatelle de 13 points sur une journée impronostiquable. heuh continue sur sa lancée depuis la journée #10, où il a littéralement changé de statut. Avec 11 points, Romanus n’est pas en reste. A part eux 2, il n’y a eu personne ce week-end. Naturellement, ils font des bonds au général…
Pour le reste, c’est la débandade, donc : les 2 premiers au général marquent 3 misérables points.
Je retiens pour ma part LE POINT de Nicoum, lui qui n’avait jamais marqué moins de 4 points, et cet unique point se marque sur la victoire de Lens au parc… Nous étions à deux doigts de la première journée complète à 0 point, “performance” jamais réalisée.
A noter qu’Oxtorne, je n’ai pas compté ton point sur Le Mans - Auxerre puisque tu as joué alors que ce match était presque terminé…
Journée #16 :
heuuuh13
romanus11
lepatoune9
frederick9
kamus9
krka9
fulgan8
denis8
turbo7
mrbilbo7
mr lapin7
benben7
hoguie6
schuk6
grolapinos5
QuiGonNico4
biggles4
oxtorne4
didieradasoc4
papillon3
blue3
baalou3
xxch2
briquerouge2
elgrillo2
nicoum1
Classement général :
123papillon
112blue
105QuiGonNico
103lepatoune
98hoguie
97romanus
95biggles
92xxch
91nicoum
91frederick
88kamus
87turbo
86briquerouge
86heuuuh
85baalou
84oxtorne
84didieradasoc
82grolapinos
73belial
71mrbilbo
63elgrillo
61schuk
59fulgan
58mattintheweb
57fadest
53mr lapin
53denis
37krka
29colotibou
26gromdrengi
23melimelo
21ludo m
20alb
20timi
19benben
15bilbo sacquet
13philou
9kinder
6loran
5maroufle
3sertiale
3tchao
2djoul
Ouaaaiiissss!!!
“Je voudrais remercier mon coach, mon hamster et mes 3 aglaés.”
6 points de pris sur Papillon, c’est du bon tour ça !!
Quoi, 2 !!! Même à Puerto Rico, je fais mieux, c’est dire.
Allez heuhh dénonce toi, l’affaire des paris illégaux, c’est toi en fait.
La ligue 2 de TT m’attends. Ah, y’en a pas. C’est pas plus mal
“L’hiver, c’est pas notre tasse de thé, les terrains sont limite impraticables, les blessés s’accumulent… en plus il fait super froid quand on est en short, quand on respire ça fait de la fumée, il fait nuit tout le temps… Je ne cherche pas d’excuses, mais là, honnetement, c’est la faute de l’arbitre!!! C’est inadmissible, il reste à boire du vin chaud à la buvette pendant tout le match…”
Ouais une journée avec un 4-3 et un 3-4 c’est du delire.
Celui qui nous reussit à pronostiquer un truc comme ça il claque un max de points en un seul match.
Mais deja que moi j’ai du mal sur les matches normaux alors…