[FOOT] Résultats 18ème journée

Des scores minables, comme beaucoup s'en doutaient... Bien qu'il n'y ait pas eu d'énormes surprises -sauf peut-être les victoires strasbourgeoise et mancelle - la difficulté de pronostiquer tous ces derbys, ces "matchs à 6 points" a considérablement abaissé les résultats.

Sauf pour l'excellent XXCH, qui signe sa 1ère victoire solitaire (il avait co-remporté la journée #4 avec belial) avec 12 points.
Nicoum confirme son net regain de forme en frôlant une 2ème victoire consécutive (exploit encore jamais réalisé), à 1 point de XXCH.
Frederick prend la troisième place avec 9 points.

Au général, les 4 premiers (papillon, blue, le patoune et kamus) font des scores pitoyables de 3, 4, 4 et 4 points... Ce qui entraîne un net resserrement.
Blue revient à un point de papillon, le titre de champion d'automne va se jouer à l'arrachée ! Va y avoir du sport ! (Il serait pas mal que papillon joue sa 19ème journée avant blue d'aileurs...) Nicoum et XXCH grillent un paquet de monde et se partagent la 4ème place devant kamus. QuiGonNico (3 points comme le leader) accuse le coup, romanus s'accroche bien et turbo est 10ème.

A noter pour ce dernier, un dimanche avec que des bons résultats (les nuls de Nantes et St-Etienne), après son sans-faute de dimanche dernier, il semble qu'il soit définitivement NOTRE pronostiqueur du dimanche.

Denis, je ne t'ai compté que... 0 point, car pour la victoire 2-1 de Strasbourg à Nancy, c'était bien vu, mais à 22h43 le samedi soir... Ca fait juste. :wink:

xxch12
nicoum11
frederick9
romanus7
grolapinos7
hoguie6
turbo6
mr lapin6
colotibou6
biggles5
krka5
benben5
blue4
lepatoune4
kamus4
oxtorne4
belial4
didieradasoc4
elgrillo4
mrbilbo4
fulgan4
ludo m4
papillon3
QuiGonNico3
denis0

133papillon
132blue
125lepatoune
119nicoum
119xxch
116kamus
115hoguie
113QuiGonNico
112romanus
111turbo
108biggles
106heuuuh
103grolapinos
103frederick
99oxtorne
97belial
92briquerouge
92baalou
91didieradasoc
91elgrillo
87mrbilbo
85schuk
81mr lapin
80fulgan
74denis
72mattintheweb
71fadest
71krka
63ludo m
60colotibou
58benben
53gromdrengi
49alb
47timi
47bilbo sacquet
44melimelo
41loran
41philou
38maroufle
38kinder
35tchao
34djoul
33sertiale

Pffffffffff je repasse encore en zone de relégation, moi... :cry: :(

Je savais que je l'avais queutée cette journée... :evil:

kamus dit:Je savais que je l'avais queutée cette journée... :evil:

finalement, ça a motiver les autres de te donner tous ces points ;)

oui, à moins que par justement ce cadeau inatendu m'ai rapproché précocément du Top5 et que je m'en sois retrouvé tout perturbé... :wink:

Ahhhh je me suis farci un truc bleu pour cette journée :twisted:

Elle fait moins ça maligne, la schtroumpfette :lol:

hoguie dit:132blue
- un nombre impressionant de personnes
103frederick

Ca va fred... Ca va ;)
:twisted:

Frédérick dit:Elle fait moins ça maligne, la schtroumpfette :lol:

Je me permets de m'autociter, j'en suis super fier :?

C'est décidé, j'arrête les études.

Meeeerrrrrcccciiiii Strasbourg... enfin une victoire !!! Allez les bleus... :P