Magnifique journée (paire) de reprise, on explose complètement la moyenne générale, 9 joueurs au-dessus de 10 points c’est du jamais vu. Lille-Ajaccio 2-0, OM-Lens 1-1, Nice-Toulouse 2-1 ont été de très bonnes affaires.
Saluons le retour de Frederick, qui semblait bien en avoir enfin terminé avec sa terrible traversée du désert depuis quelques journées, et signe sa 1ère victoire d’étape, en solitaire. C’est aussi la 1ère fois qu’il dépasse 9 points.
Romanus le suit à un cheveu, avec 13 points, et Belial termine sur le podium avec une performance rare : 8 bons résultats sur 10 ! Peut-ête bien le record… De quoi regretter de ne pas avoir joué au loto sportif ou au cote & match !
A noter que biggles réalise un très beau score de 9 points en ayant pronostiqué Strasbourg - Lyon 0-4… alors que Wiltord avait déjà marqué pour l’OL… Les règles impliquent que ce prono est irrecevable, mais sans ça, c’était 14 points… Bravo quand même.
Quelques mots pour Nicoum qui semble avoir joué en catastrophe, à 20h21, soit 9 minutes avant le moment fatidique, et, dans sa précipitation, a clairement pronostiqué n’importe quoi. Il termine lanterne rouge avec 4 points et devra faire preuve de davantage de concentration sur les dates de championnat, à l’avenir. Dois-je lui rappeler les tristes évènements de la 13ème journée ? Pour un pilier du top ten, cela ne fait pas très sérieux.
Au général, l’info, c’est LE RETOUR DU PAPILLON qui n’aura cédé son fauteuil de leader à blue (5 points que se passe-t-il ?) que pour le titre de champion d’automne en définitive ! La bonne opération est pour Romanus, la mauvaise pour Nicoum.
Cela nous offre un beau chassé-croisé en tête, et un resserrement général chez les vingt premiers, fort propice au suspens.
Attention, la prochaine journée est encore en semaine je crois (coupe de France ce week-end ?)
Sinon pour parler foot il me semble pas mal ce petit espoir GRAX qui joue avant-centre à Troyes vous trouvez pas ?
Journée 20 :
frederick14
romanus13
belial12
turbo11
elgrillo11
papillon10
kamus10
briquerouge10
mrbilbo10
lepatoune9
biggles9
xxch8
hoguie8
QuiGonNico8
denis8
heuuuh7
grolapinos7
oxtorne7
fulgan7
ludo m7
shadow7
baalou6
schuk6
benben6
mrgirafe6
blue5
didieradasoc5
colotibou5
loran5
nicoum4
mr lapin4
krka4
mattintheweb4
fadest4
Gromdrengi4
alb4
timi4
bilbo sacquet4
melimelo4
philou4
maroufle4
kinder4
grodègue4
tchao4
djoul4
sertiale4
ludocortex4
Classement général :
149papillon
147blue
144lepatoune
132xxch
132hoguie
131romanus
130kamus
129nicoum
127turbo
122QuiGonNico
122biggles
121frederick
118heuuuh
115grolapinos
114oxtorne
114belial
108elgrillo
106briquerouge
100didieradasoc
100mrbilbo
99baalou
99schuk
92fulgan
86mr lapin
86denis
80krka
77mattintheweb
76fadest
74benben
74ludo m
73colotibou
58gromdrengi
54alb
52timi
52bilbo sacquet
49melimelo
47loran
46philou
43maroufle
43kinder
41grodègue
41shadow
40tchao
40mrgirafe
39djoul
38sertiale
38ludocortex
Warf, ça y est, je repasse en L1 !
Yeepiiiiiiiiiiiiiii
les boules j’voulais changer mon psg sochaux pour en mettre un p’tit troisième…arghhh
sinon c’est bien mon grillo (mode paternaliste)
pi grax (espoir à monaco il y a deux ans, dans le smeilleurs buteurs d el2 l’année dernière) sort pas de cabourg non plus
lepatoune journaliste à france foot
arggg
effectivement, j’ai joué en catastrophe, et ça s’est ressenti
Grax, effectivement, il est un peu connu, il jouait souvent en espoir, et etait très bon.