La traditionnelle gamelle des journées impaires en accentué, encore. On descend en dessous des 4 points de moyenne, record absolu de nullité, bravo à tout le monde, à la 25ème on commencera à creuser.
Bravo à ludo m toutefois, qui s’est très bien débrouillé, et obtient sa première victoire avec 9 points.
Didieradasoc fructifie enfin sa désormais célèbre tactique des 3-1 (8 points). Quant à Romanus (8 pts), il réalise la belle opération au général, en passant directement de la 7ème à la 4ème place…
Grolapinos prend la 4ème place avec 7 points, on a un ptit nouveau qui met ses 6 points de chance de débutant, et ensuite, c’est le trou noir, le magma de tarlouzes, à 4 points maximum. Une boucherie.
A noter que le patoune ne fait que 1 point. Honte sur lui. Pour un 2ème du championnat, ca craint. D’ailleurs, lui et Blue sentent désormais le souffle fétide de Romanus sur leurs nuques.
23ème :
ludo m9
romanus8
didieradasoc8
grolapinos7
Phil le Lavallois6
turbo4
schuk4
fulgan4
shadow4
QuiGonNico3
kamus3
biggles3
frederick3
oxtorne3
denis3
mr lapin3
krka3
benben3
papillon2
blue2
xxch2
belial2
heuuuh2
elgrillo2
mrbilbo2
mrgirafe2
lepatoune1
hoguie1
Général
159papillon
152lepatoune
152blue
151romanus
150QuiGonNico
146hoguie
146xxch
144turbo
142kamus
141belial
137nicoum
137biggles
136heuuuh
134frederick
134grolapinos
124oxtorne
119elgrillo
118schuk
118didieradasoc
115mrbilbo
114briquerouge
110fulgan
102baalou
100denis
96mr lapin
94krka
94ludo m
89benben
80mattintheweb
79fadest
76colotibou
61gromdrengi
60shadow
57alb
57loran
55timi
55bilbo sacquet
54mrgirafe
52melimelo
50kinder
49philou
47Phil le Lavallois
46maroufle
44grodègue
44ludocortex
43tchao
42djoul
41sertiale
hoguie dit:le souffle fétide de Romanus sur leurs nuques.
Il y a des jours où on est content de pas être 4è à 1 point

C’est clair!
D’ailleur je ne sais pas ou je les sors ces 8 points!?
pfff…
C’est nul ce jeu…
Depuis le début de l’année, je marque autatn de points en jouant qu’en ne jouant pas
grolapinos dit:hoguie dit:le souffle fétide de Romanus sur leurs nuques.
Il y a des jours où on est content de pas être 4è à 1 point
Bah quoi ? Un chat qui mange du poulet, ça n'a pas bonne haleine non ?
1ère victoire à… 9pts !
Pour une fois que mes amis nantais (sur lesquels je mise toujours, ou je sais je manque d’objectivité) se sont mis à gagner à l’extérieur.
Bon, ayant pris la saison en cours je ne joue que pour le prestige, ou l’honneur de gagner quelques journées. Voila, en v’la au moins une !
alors :
Samedi prochain, y’a une cagnotte au loto foot, 3 millions d’euros, pour les vainqueurs du 1er rang sur la formule à 15 pronostics.
Et… C’est une journée paire .
pfff, le championat hollandais ? ça vous dit pas le championnat hollandais à la place ? J’aurai plus de chance
ElGrillo dit:pfff, le championat hollandais ? ça vous dit pas le championnat hollandais à la place ? J'aurai plus de chance
Tu sais, le PSG a aussi peu de chance de gagner dans le championat hollandais que le français...

Blue dit:
le PSG a aussi peu de chance de gagner dans le championat hollandais que le français...![]()
N'importe quoi, le PSG Eindhoven marche très bien au contraire, d'ailleurs ils vont encore sortir Lyon de la champion's league dans un mois.
j’imagine que tu veux parler du PSV …
Je pense qu’il confond avec le PSU et son attaquant vedette, Pierre Mendès-France.
grolapinos dit:Je pense qu'il confond avec le PSU et son attaquant vedette, Pierre Mendès-France.
PSV, PSU, Stade Français, tout ça c'est des tentatives pour masquer la réalité :
le PSU c'est le PSG de la politique
le Stade Français c'est le PSG Rugby
le PSV Eindhoven c'est le PSG 2, un peu comme "Parly 2".
Stop à l'hypocrisie.
cool c’est parti pour le championnat hollandais
21 ème journée (29/01/06)
Roda - AZ 1-0
Willem II - NEC Nijmegen 2-1
Sparta - Twente 2-0
RBC Roosendaal - Heerenveen 0-1
Ajax - Utrecht 3-0
Waalwijk - Vitesse Arnhem 1-1
Heracles Almelo - Feyenoord 1-2
Groningen - Breda 0-0
ADO Den Haag - PSV 1-2
J’y connais rien mais je suis sur que y’a moyen de taper plus de point
Restons français, que diable !
Voici donc mes pronostics pour la 11è journée de 1ère série foot entreprise du district de la Marne.
Châlons CA.NE 2 - Gayet FC 2-0
RS Cheminots 2 - Fichet Bauche 1-3 (oui, je sais, c’est débile, mais c’est le coeur qui parle)
RS Org. Sociaux - Valéo Thermique 2 5-3
RS L’Union SP - Baz/Sucrerie 1-0
Caillot F.C 3 - RS T.U.R. AS 4-1
RS Boehringer - RS Pompiers 3-2
mmm, le Gayet FC a un nouveau licencié cet hiver, jean-claude Plon (42 ans), bon libéro. Je les vois mal se prendre 2 buts mon lapin.
ElGrillo dit:mmm, le Gayet FC a un nouveau licencié cet hiver, jean-claude Plon (42 ans), bon libéro. Je les vois mal se prendre 2 buts mon lapin.
Plon sera absent ce week-end pour le mariage de sa fille à Vitry-le-François.
Faut se tenir au courant vieux, tu débarques ou quoi ?!
Exact, mais l’attaquant vedette de Châlon, Pascal Roulot, est invité lui aussi. Donc je vois un bon 0-0 plutôt.
ElGrillo dit:Exact, mais l'attaquant vedette de Châlon, Pascal Roulot, est invité lui aussi. Donc je vois un bon 0-0 plutôt.

hoguie dit:Bah quoi ? Un chat qui mange du poulet, ça n'a pas bonne haleine non ?
Mr Hoguie ce n’est pas un poulet c’est une clope que j’allume lors d’une partie de Poker… (bon ça ne donne pas meilleure haleine que le poulet… ) [Black Town, Les aventures de Lapinot par Lewis Trondheim]
Et concernant ceci
Dans résultat de la 23ieme journée, on dit: Hoguie 1
On n’a pas eu de commentaire…