Voici les résultats de la 7ème journée. Biggles réussit un exploit inédit : remporter deux journées consécutives ! Résultat, alors qu'il végétait en 10ème place au soir de la 5ème journée, il réussit une remontée fantastique et se retrouve 3ème aux basques de QuiGonNico. Bonne perf du leader blue à 11 points.
Bon sinon il apparaît tout de même un net mieux dans les scores réalisés par des pronos de fin de semaine, par rapport à ceux du début de la semaine. Je vais pas calculer la moyenne et tout, mais bon, ca confirme quand même que je ne racontais pas n'importe quoi quand je provoquais les gens qui ont joué lundi et mardi. (même si moi j'ai fait que 3 points, mais je précise tout de suite que je n'ai jamais prétendu être un bon pronostiqueur !)
Spécial mention pour melimelo : 3 points aussi finalement...
Enfin, je confirme que le PSG sans ROthen est nul, et même plus que ça : archi-nul. Et ce depuis son arrivée il y a un an et deux mois.
Par contre attention : il y a une journée mercredi ne vous laissez pas surprendre.
Bon je retourne à l'équipe du dimanche.
A+
7ème journée :
biggles14
lepatoune13
papillon12
blue11
alb10
ludo m10
turbo9
colotibou9
briquerouge8
fadest8
denis8
QuiGonNico7
nicoum7
xxch7
romanus7
mattintheweb7
belial7
fulgan7
baloo6
kamus6
didieradasoc5
schuck5
heuuuh4
elgrillo4
hoguie3
melimelo3
oxtorne2
grolapinos2
mrbilbo2
frederick1
philou-
superdefi-
sertiale-
djoule-
Au général :
56blue
51QuiGonNico
50mrbiggles
48papillon
44nicoum
42frederick
38xxch
37briquerouge
36romanus
35baloo
35didieradasoc
35hoguie
34fadest
34oxtorne
33lepatoune
33grolapinos
32turbo
32mattintheweb
28belial
27heuuuh
25mrbilbo
22elgrillo
20alb
19colotibou
19schuck
17melimelo
13philou
13denis
13fulgan
12kamus
10ludo m
7superdefi
3sertiale
2djoule
hoguie dit:même si moi j'ai fait que 3 points, mais je précise tout de suite que je n'ai jamais prétendu être un bon pronostiqueur !
Ce qui ne t'empêche pas d'asséner tes certitudes...
Comme je pense que tu es le seul à procéder de manière scientifique et à avoir tenu compte des paramètres apportés par la coupe d'Europe, je dirais que l'écart entre les pronos pré-Europe et les pronos post-Europe n'a pas de signification. Sauf dans ton cas... ce qui n'encourage guère à en tenir compte !
hoguie dit:
frederick1
Ah la claque !
grolapinos dit:
Ce qui ne t'empêche pas d'asséner tes certitudes...
Comme je pense que tu es le seul à procéder de manière scientifique et à avoir tenu compte des paramètres apportés par la coupe d'Europe, je dirais que l'écart entre les pronos pré-Europe et les pronos post-Europe n'a pas de signification. Sauf dans ton cas... ce qui n'encourage guère à en tenir compte !
3 points de pénalité.
hoguie dit:Bonne perf du leader blue à 11 points.
C'est parce que la chanson de saint Etienne est bien meilleurs que le borborygme du PSG...
petite proposition (que j'avais fait à blue et fred pendant mon intérim de comptage)
instaurer un classement parallèle (un peu ce que la coupe est au championnat) qui prendrait en compte la moyenne de chaque joueur sur les journées auxquelles il a participé.
ça permettrait de maintenir la motivation pour les joueurs qui manquent des journées et se retrouvent largués au général (ou ceux qui prennent le jeu en cours)...pour apparaître dans ce classement il faudrait avoir participé à on va dire au moins la moitié de sjournées (soit 20 en fin de championnat) (pour éviter le mec qui fait deux gros scores et laisse tomber pour rester en tête)
c'est pas dur à prendre en compte juste une colonne moyenne sur ton tbaleau excell
voilà une petite propal, et je dis pas ça parceque je viens (enfin) de faire une bonne journée
lepatoune dit:petite proposition (que j'avais fait à blue et fred pendant mon intérim de comptage)arf
instaurer un classement parallèle (un peu ce que la coupe est au championnat) qui prendrait en compte la moyenne de chaque joueur sur les journées auxquelles il a participé.
ça permettrait de maintenir la motivation pour les joueurs qui manquent des journées et se retrouvent largués au général (ou ceux qui prennent le jeu en cours)...pour apparaître dans ce classement il faudrait avoir participé à on va dire au moins la moitié de sjournées (soit 20 en fin de championnat) (pour éviter le mec qui fait deux gros scores et laisse tomber pour rester en tête)
c'est pas dur à prendre en compte juste une colonne moyenne sur ton tbaleau excell
désollé, je n'ai pas relayé pensant que tu avais envoyé le messages à plein de monde...
Mais tant qu'il y a des jeux auxquels je peux jouer, je joue
lepatoune dit:petite proposition (que j'avais fait à blue et fred pendant mon intérim de comptage)
voilà une petite propal, et je dis pas ça parceque je viens (enfin) de faire une bonne journée
Ah heu... oui c'est vrai
J'ai du mal à répondre aux mp (désolé à tous ceuxque j'aurais zappé) mais heu... je les lis tous avec attention hein
Moi, tant que je perds je joue. Et je joue beaucoup.
lepatoune dit:petite proposition (que j'avais fait à blue et fred pendant mon intérim de comptage)
ca me paraît honnête...
OK... Pourquoi pas ? Je tiendrai ça à jour.
Premier classement "Score moyen par journée jouée" publié demain soir après Lyon-Lens !