[FOOT] Résultats C1

Voilà les résultats et la belle victoire du p’tit nouveau, et la belle perf de MrBilbo qui torche en ce moment dans toutes les compétitions !!

Je me demandais si ca serait pas logique de pondérer par un coefficient 1 les points sur les matchs des huitièmes, 2 les quarts, 4 les demi et 8 la finale.

Qu’en dites-vous ?

Clem427
mr bilbo5
didier_adasoc4
romanus3
shadow3
JJL3
ludo m2
QuiGonNico2
krka2
kamus2
papillon2
fulgan2
grolapinos2
hoguie1

Classement général :

ludo m23
QuiGonNico20
krka19
romanus19
kamus17
mr bilbo16
hoguie15
papillon13
didier_adasoc13
Belial12
fulgan12
shadow12
Clem4212
Mr lapin10
christophe9
grolapinos9
JJL8
Ed6
Taladro5
lepatoune5

Pondérez-ça sert pas vraiement à grand chose. Suffit que quelqu’un trouve le score de la finale qu’y il est pas mal de but pour qu’il finissent 1er à coup sûr.

Le système actuelle me va bien

hoguie dit:Je me demandais si ca serait pas logique de pondérer par un coefficient 1 les points sur les matchs des huitièmes, 2 les quarts, 4 les demi et 8 la finale.
Qu'en dites-vous ?

Que j'aurais deux points de plus :(

Moi j’en dis que je ne connais pas les règles de calcul…

Alors merci pour les 7 points… :D

En même temps, je ne comprends pas pourquoi j’ai 7 points sur ces résultats là et 12 points au classement général… alors que c’est le premier prono que je fais.

Clem

Qui Gon Nico dit:Pondérez-ça sert pas vraiement à grand chose. Suffit que quelqu'un trouve le score de la finale qu'y il est pas mal de but pour qu'il finissent 1er à coup sûr.
Le système actuelle me va bien

Pour ma part je suis d'accord avec Monsieur Qui Gon Nico, même si je crois que ce système serait à mon avantage (j'ai loupé une journée de pronostic au début). Il est tout aussi difficile d'établir un pronostic sur un match de poule que sur la finale, et ça rendrait le poids des derniers matches beaucoup trop important.
En même temps, je ne comprends pas pourquoi j'ai 7 points sur ces résultats là et 12 points au classement général... alors que c'est le premier prono que je fais.

Parce que les gens qui ont pseudo qui commencent par C ont un coeff multiplicateur de 9/7, sauf pour les quarts de finale où c'est 10/7. De plus, tu as 5% parce que tu es un petit nouveau.

Si tu ajoutes 15% de service, ça fait le compte à un chouïa près (les décimales sont conservées pour départager les ex-aequo).

Hoguie se fera un plaisir de te donner des précisions.

clem42 tu as 1 points par journée non pronostiquée

Non c’est que sur chaque journée, ceux qui ne jouent pas marquent le même score que le plus petit score réalisé.

Je ne sais pas si c’est très clair.

:?