[FOOT] Résultats champion's league

Voilà. Grosse performance du sieur QuiGonNico, qui débute cette C1 comme il avait débuté la L1 en août dernier…

Pour parler foot, on dirait que les premiers de poule avaient de bonnes raisons de l’être, idem pour les seconds… Va-t-on vers les 8 premiers de poule en quarts de finale ?

QuiGonNico9
ludo m7
kamus6
Mr lapin5
Belial3
romanus3
papillon3
krka2
hoguie1
didier_adasoc1
fulgan1
grolapinos1
Taladro0
lepatoune0

Bravo !

J’aime bien Micoud mais là il me fait perdre 5 points à 90+2’ !! :?

C’est pas Micoud c’est cette brêle de Del Piero, qui la remet dans le but alors qu’elle sortait.

Incroyable le nombre de CSC hier soir.

franchement je suis vraiment étonné de ma perf :shock:

On pourrait pas faire une variante au pronostic, on joue que sur la 1ère journée, comme ça je gagne à la fois la Cl et la L1 ^^

En tout merci au Barca, qui non seulement me rapporte 4 points mais en plus m’a régalé en terme de spectable et d’intensité en 2ème mi-temps

désolé pour le HS mais je renchéris sur le match chelsea-barça. ça m’a réconcilié avec le foot. je me désespérais devant le spectacle des 0-0 et autres 1-0 de la ligue 1, j’en avais assez des matches internationaux pourris de l’équipe de france en particulier et des autres en général (cf l’euro chiant à mourir). mais hier quel match, il y avait tout : l’intensité physique, un pressing de fou dans tous les coins du terrain, des tonnes de technique, des talents incroyables (ronaldinho bien sûr mais aussi messi, giuly peut déjà chercher un club si il veut jouer l’an prochain tellement il est énorme cet argentin), du suspense etc…
le barça, c’est vraiment l’équipe que tout passionné de foot devrait aimer, enfin une équipe qui joue pour marquer et gagner et non pour ne pas perdre tout en proposant un schéma de jeu cohérent (pas comme leurs ennemis du real qui sont tout sauf une équipe).
après les matchs aller, on peut constater avec plaisir que c’est les équipes joueuses qui sont en bonne situation (barça, arsenal face aux pathétiques du réal aurait pu en mettre 3 ou 4, brême et sa défense de l’espace). espérons que les liverpool, psv et autres juve passeront à la trappe !!!

Grolap’ ! Nous sommes des merdes à ce jeu ! :P

Fulgan dit:Grolap' ! Nous sommes des merdes à ce jeu ! :P

Je suis pas une équipe de coupe, c'est bien connu.