Globalement, des résultats catastrophiques. Certainement la pire journée depuis le début du championnat. Des gamelles en veux-tu en voilà, on dirait qu'il y a du relâchement chez les pronostiqueurs. Il faudra sérieusement se reprendre pour la 9ème journée ce week-end.
5 joueurs sortent cependant du lot : kamus, qui l'emporte, papillon, briquerouge, lepatoune et un petit nouveau, mrlapin. Tout le reste est pitoyable. A part mrlapin qui entre dans le jeu, les 4 autres réalisent donc de superbes opérations au général, papillon se permettant carrément le luxe de prendre la tête à égalité avec blue.
Pour l'histoire de la moyenne sur les journées jouées, on verra ca plus tard, y'a le poker sur C+
A+
8ème journée :
kamus12
papillon11
briquerouge10
lepatoune9
mr lapin8
xxch5
hoguie5
mattintheweb5
biggles4
nicoum4
romanus4
grolapinos4
schuck4
denis4
fulgan4
blue3
belial3
elgrillo3
ludo m3
tchao3
fadest2
oxtorne2
QuiGonNico1
frederick1
baloo1
didieradasoc1
turbo1
heuuuh1
mrbilbo1
melimelo1
alb-
colotibou-
philou-
superdefi-
sertiale-
djoule-
Au général :
59blue
59papillon
54mrbiggles
52QuiGonNico
48nicoum
47briquerouge
43frederick
43xxch
42lepatoune
40romanus
40hoguie
37grolapinos
37mattintheweb
36baloo
36didieradasoc
36fadest
36oxtorne
33turbo
31belial
28heuuuh
26mrbilbo
25elgrillo
24kamus
23schuck
20alb
19colotibou
18melimelo
17denis
17fulgan
13philou
13ludo m
8mr lapin
7superdefi
3sertiale
3tchao
2djoule
En fait je découvre avec émoi le fait que ce concours soit hebdomadaire! et je m'en réjouis.
Donc j'essaierai de rééditer mes performances en vous rappelant mes conditions: si Paris ne gagne pas, si Marseille ne perd pas, si Lyon Gagne, vous pouvez être sûr que j'ai d'ores et et déjà trois erreurs à chaque fois.
Monsieur Lapin, supporter
Cher Monsieur Hoguie, pouvez vous ouvrir le topic suivant : [FOOT] Ligue 1 - 9 ème journée afin que je pronostique... A moins que vous m'autorisiez à l'ouvrir moi-même?
Serait-il possible de faire un dossier dans "Vous dites" avec uniquement ces topics : Pronostics et Résultats ?
comme cela on pourrait voir notre évolution dans le classement par exemple.... et ça nous éviteras de chercher le topic de la 6° journée par exemple...
Merci
Ouais chuis d'accord. Reste plus qu'à convaincre MrPhal, c'est pas gagné. Je pense qu'il n'a jamais posté le moindre message dans un topic à titre commençant par [FOOT].
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Hoguie, pouvez vous ouvrir le topic suivant : [FOOT] Ligue 1 - 9 ème journée afin que je pronostique... A moins que vous m'autorisiez à l'ouvrir moi-même?
Je ne m'autorise pas à autoriser. En d'autres termes, faites je vous en prie.
En fait c'est plutôt QuiGonNico qui risque de gueuler, JE SENS qu'il affectionne d'ouvrir ce genre de topic avec un espèce de "Eeeeeeeet bien bonsoir c'est parti pour les pronos machin machin" façon Guy Lux. Et pour tout dire, j'aime bien.
il faut aussi lancer la journée 9.... Je crois que le début c'est ce soir...
Je ne serais pas du tout offenser loin de là, comme ça je peux copier sur vous en m'inpisrant de vos pronostics
Mais vu que vous insitez (si si ne le nier pas j'ouvre le topic )
Edit : bon bah raté lapatoune m'a devancé ...
XXCH dit:Serait-il possible de faire un dossier dans "Vous dites" avec uniquement ces topics : Pronostics et Résultats ?
comme cela on pourrait voir notre évolution dans le classement par exemple.... et ça nous éviteras de chercher le topic de la 6° journée par exemple...
Merci
bah, un post it où on ne peut pas répondre à part pour mettre les résultats, c'est suffisant, non ?
Blue dit:XXCH dit:Serait-il possible de faire un dossier dans "Vous dites" avec uniquement ces topics : Pronostics et Résultats ?
Merci
bah, un post it où on ne peut pas répondre à part pour mettre les résultats, c'est suffisant, non ?
Oui mais c'est froid, austère, mathématique, allemand. Quoi je mélange tout ?