[FOOT] résultats journée #6

Voici les résultats de la 6ème journée.
Victoire de Biggles dont l’irrégularité devient légendaire après son unique point obtenu lors de la 5ème journée.
Qui Gon Nico perd la tête qu’il avait prise au soir de son extraordinaire 3ème journée à 16 points, record à battre. Le nouveau leader est blue, ce qui prouve qu’il n’est pas nécessaire de suivre le football de très près pour faire de bons pronos.
NEW WORLD RECORD : colotibou marque 5 points sur un seul match, et la victoire de Rennes face à Auxerre (3-1). Dommage qu’il n’ait marqué qu’un point par ailleurs, et encore sur la victoire du PSG, il était facile celui-là (je dis ça et je l’ai raté… En plus je supporte ce club :lol: :oops: ).

Vérifiez votre score perso pour voir si je vous ai pas oublié un point, Denis, je ne t’ai pas marqué tonpoint sur Lyon-Monaco étant donné que tu as joué samedi à 17h40 alors que Fred avait déjà marqué…

biggles10
oxtorne9
schuck9
blue8
romanus8
mattintheweb8
heuuuh8
nicoum7
mrbilbo7
QuiGonNico6
hoguie6
didieradasoc6
colotibou6
kamus6
frederick5
papillon5
grolapinos5
briquerouge5
belial5
lepatoune5
elgrillo5
denis5
xxch4
fadest4
turbo4
melimelo4
alb3
baloo2
philou-
fulgan-
superdefi-
sertiale-
djoule-

Au général :

45blue
44QuiGonNico
41frederick
37nicoum
36mrbiggles
36papillon
32oxtorne
32hoguie
31grolapinos
31xxch
30didieradasoc
29romanus
29briquerouge
29baloo
26fadest
25mattintheweb
23heuuuh
23mrbilbo
23turbo
21belial
20lepatoune
18elgrillo
14schuck
14melimelo
13philou
10colotibou
10alb
7superdefi
6kamus
6fulgan
5denis
3sertiale
2djoule

A+

hoguie dit:NEW WORLD RECORD : colotibou marque 5 points sur un seul match, et la victoire de Rennes face à Auxerre (3-1).

Hmmm, il me semble qu'avec mon bon pronostic de PSG - Metz (4-1) à la première journée, le record de colotibou ne tient pas ...

(Désolé Colotibou, mais ca t'apprendra a mettre perdant Bordeaux :lol: )

Exact exact ! Je l’avais oublié ! En tout cas, colotibou possède désormais la 2ème meilleure performance mondiale de tous les temps avec ce 3-1.

Je vous ai déjà dit que je detestais regarder le foot ? :roll:

Moi je dis que je suis régulier depuis 3 journées, 6 pointrs à chaque fois ^^