[Foot Suisse-France] Juste pour...

Trezeguet a quand même des statistiques intéressantes: regarde son début de saison avec la Juve…

jacopo dit:Trezeguet a quand même des statistiques intéressantes: regarde son début de saison avec la Juve...

Mais il ne gagne pas des matchs à lui tout seul. Seul JPP avait cette capacité. JPP savait transformer une demi-occasion en but, Trezeguet sait transformer les occasions en but !

C'est toute la différence.

Quand à Henry, son jeu est nettement trop stéréotypé.

on est bien d’accord sur cela: ce qui m’a fait tiquer, c’est de placer 13etgai sur le même plan que Stopyra etc… L’équipe de France souffre de disposr de joueurs stéréotypiques (athlétique et …) qui la rend beaucoup plus facile à jouer qu’avant.

Ah au fait ! Je vous avais pas dit ? La Tunisie est qualifiée pour la coupe du monde :twisted:

C’est juste pour vous narguer, j’avoue que je m’en fous un peu en fait :)

ça me fait plaisir pour le père Roger qui tient une superbe revanche vis à vis de a FFF qui lui a mis la déroute de 2002 sur le dos…

jacopo dit:ça me fait plaisir pour le père Roger qui tient une superbe revanche vis à vis de a FFF qui lui a mis la déroute de 2002 sur le dos...

Moi ça me fait pas du tout plaisir étant donné qu'ils peuvent dire un grand merci à Clayton et Santos!
hoguie dit:
jacopo dit:Trezeguet a quand même des statistiques intéressantes: regarde son début de saison avec la Juve...

Mais il ne gagne pas des matchs à lui tout seul. Seul JPP avait cette capacité. JPP savait transformer une demi-occasion en but, Trezeguet sait transformer les occasions en but !
C'est toute la différence.
Quand à Henry, son jeu est nettement trop stéréotypé.

c'est vrai qu'avec jpp, la france a fait un super euro 1992 et une brillantissime coupe du monde 1994 :D :D
O'Cédar dit:
Moi ça me fait pas du tout plaisir étant donné qu'ils peuvent dire un grand merci à Clayton et Santos!

:lol: