DENIS signe une SUPERBE 2ème victoire, éclatante, superbe, inspirée, et franchit la barre des 200 points, montrant une réelle progression depuis des débuts difficiles, grâce à une persévérance louable qui lui a permis, journée après journée, d’appréhender de mieux en mieux la tendance footballistique française.
PAPILLON EST CHAMPION DE FACON ECRASANTE, IL A DOMINE CE CHAMPIONSHIP de la tête et des épaules, depuis les première journées, si on occulte une brève prise de pouvoir du blue à la trêve.
Ce soir, le suspens était à l’obtention de la 2ème place. Romanus, avec 4 points de retard, surmotivé, parvient à accrocher un superbe score de 11 et la 2ème place du jour. Mais le patoune marque EXACTEMENT le nombre de points nécessaires pour le contenir, soit 8, et se maintient à la 2ème place qualificative pour queue d’alle, à l’arrachée, à la lilloise j’ai envie de dire.
Kamus prend une 4ème place tout à fait méritoire en considérant son entrée tardive dans la compétition (6ème journée).
C’est le grolapinos qui emporte le fight pour la 5ème place…
C’est ainsi que se termine ce petit concours de pronostic de la ligue 1 française commencé fin juillet 2005, qui voit papillon écraser la compétition aux points, et au nombre de victoires (3 victoires en solitaire additionnées de 2 victoires en communauté, blue suivant à 2+1, devant un peloton de vainqueurs à 2 victoires en solitaire composé de QuiGonNico, biggles, heuuuh, mrbilbo et donc denis).
Récompense aux uns et aux autres : bah mon jeu pour la coupe du monde
Vous allez là :
http://big.chez-alice.fr/espacekangouro … al_Fan.htm
Vous imprimez le plateau en avant-dernière page, en format A3 de préférence, si vous n’avez pas d’imprimante A3, avec 3 stylos et une feuille blanche A3 ou 2 A4 collées, c’est torché en 2 minutes…
C’est pas forcément la peine de lire les règles en long et en large, suivez les diagrammes avec les flèches en couleur et c’est bon.
Vous vous procurez un truc comme ça, si vous n’en avez pas déjà :
Et pis vous attendez la coupe du monde. Et ça devrait bien se passer avec 2 ou 3 potes…
ET PIS SURTOUT VOUS ME RACONTEZ APRES PARCE QUE CA SERA MA SEULE RECOMPENSE
J’en reparlerai sur le forum “Discussion sur la création”. Merci à tous d’avoir participé, c’était pas mal non ce petit concours de pronos de la L1 ?
38ème journée :
denis14
romanus11
kamus11
papillon10
oxtorne10
krka10
lepatoune8
mrbilbo8
fulgan8
turbo7
ludo m7
christophe7
Silivren7
didieradasoc6
grolapinos5
blue5
elgrillo5
groscouic5
belial4
xxch4
kinder4
benben3
schuk3
hoguie2
QuiGonNico2
Classement général :
267papillon
243lepatoune
242romanus
237kamus
230grolapinos
227heuuuh
227belial
226hoguie
225turbo
223blue
221elgrillo
220xxch
217oxtorne
214QuiGonNico
211didieradasoc
209mrbilbo
202denis
186fulgan
185benben
184biggles
184schuk
179frederick
173krka
168ludo m
162nicoum
161briquerouge
149shadow
129mrgirafe
127mr lapin
127baalou
114kinder
109christophe
108loran
105mattintheweb
104fadest
101colotibou
88Clem 42
86Ed
86gromdrengi
82alb
82groscouic
80timi
80bilbo sacquet
77melimelo
74philou
73Phil le Lavallois
73le roi kobold
72ksong.l
71maroufle
71Silivren
69grodègue
69ludocortex
68tchao
67djoul
66sertiale
Je n’ai participé qu’à deux journées mais moi j’ai bien aimé et j’aime bien le concept.
Dis monsieur Hoguie… il y aura la même chose pour la coupe du monde ?
Allé dis oui, steplait, steplait, steplait !!!
Merci,
Clem
Clem42 dit:Dis monsieur Hoguie... il y aura la même chose pour la coupe du monde ?
Allé dis oui, steplait, steplait, steplait !!!
Bah, t'as qu'à le lancer toi-même, tu sais !
Bon, 5è, c'est pas mal. Je me tâte pour savoir si je joue l'Intertoto l'an prochain...
Merci Hoguie, merci. Rrraaahh que c’est bon toutes ces louanges!
Et moi aussi j’ai loupé 4-5 journées au début du championnat, que je regrette maintenant.
Mais assez parlé de moi.
Merci Hoguie pour cette superbe animation qui aura duré près d’un an. On en redemande! Ta présence, tes commentaires nous ont motivés tout au long de l’année.
Moi je dis, on pourrait demander à Phal s’il ne peut pas t’avoir un Footmania auprès de l’éditeur. Sinon on pourrait se cotiser tous. En tout cas, bravo!
Une dernière chose. Vous aurez tous noté la superbe fin de saison de Nice.
Je peux vous l’annoncer maintenant : l’Olympique Gymnaste Club de Nice (que je remercie car il m’a rapporté quelques points à ces pronostics, comme quoi quand on soutient son club…)
l’Olympique Gymnaste Club de Nice, disais-je, joue le titre l’année prochaine (je leur ai pas encore dit au président, je le ferai demain
)
Comme si il manquait un jeu auquel je sois encore une fois très mauvais ![]()
18ème décroché, mais je tiens à remercier les joueurs qui ont fait preuve d’un super état d’esprit malgré des contingences extérieures qui ne nous ont pas toujours été favorables.
Ca si on avait été arbitré comme Papillon,…
En tous cas j’ai la confiance du Président et on visera la montée dès l’année prochaine !
Merci Hoguie ![]()
cette deuxième place qualificative pour la championne’s league récompense une équipe de vieux briscard et de bras cassés qui ont su être régulier toute la saison et accrocheur jusqu’au bout… d’accord c’était pas flamboyant (je crois que j’ai gagné aucune journée) mais souvent ça suffit…c’était les girondins de le patoune
quand à l’olympique papillon ben c’était trop fort pour nous…félicitations
sinon je vais essayer de transférer des joueurs à l’AC grillo pour la prochaine saison l’a besoin
ceci dit un grand MERCI à Hoguie c’était bein sympa…
ça demande un beau boulot quand même (pour avoir gérer que 2 journées cet été je vois ce que c’est)
Bravo au Papillon, au patounet pour sa place de deuz et surtout à Hoguie pour son boulot colossal et sa connaissance du foot.
Je rate le top Ten mais je suis content malgré tout, ayant toujours considéré que j’avais plus de chance de gagner à l’euro millions qu’au loto sportif.
Merci à tous, à la saison prochaine !!!
Merci beaucoup à Monsieur Hoguie pour cette sympathique saison; ça à dû être un sacré boulot de calculer et mettre à jour tous ces scores à chaque journée, donc merci.
Et rendez-vous pour la saison prochaine (ou alors pour la Coupe du Monde ?) ou promis, cette fois, j’accroche le top 10 ! ![]()
4e…
C’est vrai qu’on a craqué sous la pression d’une place qualificative pour la Champion’s league, on a mal géré l’enchainement des journée, l’effectif était pas encore rodé et le stade étant pas encore prêt on a raté le début de saison…
Bon, on est quand même content, il n’y a pas de blessé, les cadres ont ressignés… on a bon espoire pour le titre l’an prochain !
Merci Hoguie !! ![]()
Moi, je suis dans les 30 premiers !
Je pensais que je n’y connaissais rien à la ligue 1, je suis quasiment incapable de te citer un joueur de la moindre équipe nationale, je connais surtout les joueurs de l’équipe de France (et pas tous…) !
J’ai pronostiqué relativement à l’instinct pour la 20aine de journées auxquelles j’ai participé !
Pas mal non ? Je suis quasiment une référence dans le pronostique footballistique si j’en crois mes résultats !
Je pourrais donc intervenir sans crainte ni complexe dans des conversations avec mon entourage et donner mon avis sur les matchs… Cela m’ouvre de nouvelles perspectives de débats !
![]()
Enfin… Je suis aussi dans les 30 derniers… Pile poil au milieu du tableau !
merci beaucoup monsieur hoguie.
je finis à la même place que mon club fétiche
20ème
Un grand merci à Hoguie pour ce sympathique challenge au fil de l’année !
On réussit à décrocher la dernière place qualificative pour la league des champions, mais se fut sur le fil. Un place sur le podium c’est vraiment magnifique, on n’espérait pas tant.
Je tiens à féliciter le groupe qui fut régulier tout au long de la saison ce qui nous a permit de bien nous classer ! Pas de star pas de chocolat mais une grosse envie !
Concernant le Patoune et la seconde place, nous aurions du nous réveiller un peu plus tôt… dommage… Un petit but de Rennes contre Lille et hop on aurait grappillé une place…
Papillon une équipe de pro qui regarde droit devant et poste ces matchs 3 jours avant les miens…
Il doit avoir de belles boules de crystal… Impressionnant !
A la saison prochaine! ![]()
de toute façon, il n’y aque le classement à la trève de noël qui compte ![]()