Fin du jeu, la formule finale est donc la suivante :
BARTHEZ
SAGNOL THURAM GALLAS ABIDAL
MAKELELE
VIEIRA MALOUDA
ZIDANE
HENRY CISSE
Un 4-1-2-1-2 favorisant le resserrement entre les lignes, le gros problème de l’Euro 2004.
A voir dès 21h ce soir !
Et au passage, une équipe très diversifiée quant aux appartenances respectives en club, 2 lyonnais, 2 juventi, 1 marseillais, 2 chelsea, 1 real, 1 arsenal, 1 liverpool, et 1 bayern. Les automatismes ne seront pas évidents, mais bon, comme l’EDF a été très prévisible depuis 2-3 ans et que c’était son principal défaut… C’est pas plus mal ! Et si Ribery entre, ca devrait aller encore en s’arrangeant !
Sauf que Raymond Domenech a dit à la presse que ce serait l’équipe type.
On peut donc en déduire que CE NE SERA PAS l’équipe type. A chaque fois qu’il annonce un truc à la presse, il fait l’inverse (position de Gallas en défense, les joueur qui doivent sortir après la mi-temps de France-Danemark).
Bref, pour moi, l’équipe contre la Suisse ne sera pas celle là.
Fadest dit:Sauf que Raymond Domenech a dit à la presse que ce serait l'équipe type.
On peut donc en déduire que CE NE SERA PAS l'équipe type. A chaque fois qu'il annonce un truc à la presse, il fait l'inverse
Bah justement, c'est la dernière surprise, y'en a pas. Hop.
Je parie sur un 4-5-1, contre la Suisse, avec Henry seul devant.
C’est un petit futé le Domenech …
Jamais de surprise avec Domenech
Cissé va être utilisé dans le couloir droit, à la place de Ribéry dans son rôle favori, donc ce sera moins bien.
Henry est meilleur seul en pointe, on le sait depuis longtemps. Pourquoi lui coller Cissé qui soit, va avoir tendance à se mettre dans l’axe et gêner Henry, soit évoluer à droite à un poste que Ribéry occupera bien mieux.
Quelqu’un d’un avis contraire pourrait m’expliquer ?
La vraie surprise (et bonne) aurait été amha d’essayer un système sans Zidane ce soir. D’une part pour éviter ce qu’il s’était passé contre la Corée en 2002, d’autre part, pour que l’on voit ce que cela donne sans lui et les solutions que ça peut apporter en cas de blessure ou suspension de Zizou.
Cissé ne sera pas titulaire contre la Suisse, j’en suis convaincu…
O'Cédar dit:Cissé ne sera pas titulaire contre la Suisse, j'en suis convaincu....
ça dépendra de ce qu'il fera ce soir
ElGrillo dit:O'Cédar dit:Cissé ne sera pas titulaire contre la Suisse, j'en suis convaincu....
C' est malheureusement ça........
C'est un gros coup dur cette blessure et ça a l'air assez grave
Aïe ! J’ai mal…
C’est vraiment injuste pour lui, il a une poisse horrible : sévèrement suspendu pour l’Euro à cause d’un geste pas si grave dans un match pourri contre des espoirs portugais au comportement impardonnable, blessé en club, et maintenant re-blessé juste avant le Mondial, au moment où on allait le faire jouer… ![]()
Ca doit être vraiment vraiment dur pour lui, là… ![]()
Loran dit:ElGrillo dit:O'Cédar dit:Cissé ne sera pas titulaire contre la Suisse, j'en suis convaincu....
C' est malheureusement ça........![]()
C'est un gros coup dur cette blessure et ça a l'air assez grave![]()
![]()
C'est hyper cruel comme coup. Je plains sincèrement Cissé.
Maintenant, la grande question : qui va-t-il rappeler ? Je parie sur un espoir, ou peut-être Govou, mais je ne pense pas que ce sera Giuly, Anelka ou Pires, qui de toute façon risqueraient bien de refuser par orgueil.
grolapinos dit:Loran dit:ElGrillo dit:O'Cédar dit:Cissé ne sera pas titulaire contre la Suisse, j'en suis convaincu....
C' est malheureusement ça........![]()
C'est un gros coup dur cette blessure et ça a l'air assez grave![]()
![]()
Maintenant, la grande question : qui va-t-il rappeler ? Je parie sur un espoir, ou peut-être Govou, mais je ne pense pas que ce sera Giuly, Anelka ou Pires, qui de toute façon risqueraient bien de refuser par orgueil.
Le suspens me ronge. J'ai envie de dire Giuly.
grolapinos dit:
Maintenant, la grande question : qui va-t-il rappeler ?
cynique salaud ouuuuuuuh...
Je suis sous le choc
Même si je ne suis pas particulièrment pro-Cissé d’habitude, là je suis de tout coeur avec lui, c’est une catastrophe pour lui, c’est cruel…
Maintenant, j’ai envie de dire que l’équipe, solidaire avec Cissé, ne voudra pas de remplaçant. Domenech, à la psychologie imprévisible peut décider de ne prendre personne également.
En tout cas, je ne pense pas qu’il fera appel à Giuly ou à Anelka. Justement parce que tout le monde pense à eux, que la presse l’embête avec ça, et qu’il est très (trop ?) orgeuilleux, il va faire le contraire de ce que tout le monde veut et il n’en prendra aucun d’eux.
A la limite, il fera appel à un petit jeune des espoirs (qui eux sont en forme puisqu’ils viennent de finir le championnat d’Europe), je pense particulièrement à Briand ou Bergougneux, ou même le Tallec, histoire pour eux de prendre de la bouteille parmi les Grands et de préparer l’avenir…
hoguie dit:grolapinos dit:
Non, je suis sincère, vraiment, ça me fait de la peine pour lui.
Tu sais quoi ? Ben j'ai même eu de la peine, beaucoup, pour Dugarry quand il s'est blessé en 98. Pour te dire comme je suis compatissant comme mec.
Non, mais bon, faut penser à l'avenir, ça sert à rien de se lamenter.
grolapinos dit:hoguie dit:grolapinos dit:
Non, je suis sincère, vraiment, ça me fait de la peine pour lui.
Tu sais quoi ? Ben j'ai même eu de la peine, beaucoup, pour Dugarry quand il s'est blessé en 98. Pour te dire comme je suis compatissant comme mec.
Non, mais bon, faut penser à l'avenir, ça sert à rien de se lamenter.
Complètement d'accord !
Franchement les mecs, un peu de descence, moi j’aurais attendu quand même demain avant de proposer des noms.
Et Domenech, y peut pas se blesser, lui, et qu’on le remplace ?
![]()
grolapinos dit:Sur l'equipe.fr, il parlent déjà d'Anelka comme favori, apparemment de façon plus ou moins nette
La phrase montre un raisonnement foireux pro-Anelka en effet :
"Le malheur du Red pourrait sourire à des attaquant tels que Nicolas Anelka ou Ludovic Giuly, même si ce dernier avait précisé dans la presse qu'il ne se maintenait pas prêt pour les Bleus."
Mais bon, c'est L'EQUIPE, c'est régulièrement de la m...
Giuly s’est cassé en vacances en Australie en se déclarant injoignable alors ça me parait plutôt logique que l’on écarte cette piste là !!!
hoguie dit:grolapinos dit:Sur l'equipe.fr, il parlent déjà d'Anelka comme favori, apparemment de façon plus ou moins nette
La phrase montre un raisonnement foireux pro-Anelka en effet :
"Le malheur du Red pourrait sourire à des attaquant tels que Nicolas Anelka ou Ludovic Giuly, même si ce dernier avait précisé dans la presse qu'il ne se maintenait pas prêt pour les Bleus."
Mais bon, c'est L'EQUIPE, c'est régulièrement de la m...
Comme le dit O'Cedar, Giuly a clairement dit qu'il se cassait en vacances. Alors que (pour une fois) Anelka s'est abstenu de faire des déclarations foireuses.
Comme Domenech a démontré qu'il ne l'avait pas particulièrement en grippe, je pense qu'il va le rappeler.
D'autant que si j'ai bien suivi, Le Tallec est blessé et que les autres solutions espoirs sont bien légères.
Au moins par défaut ça sera Anelka. Ce qui ne me déplaît pas, d'ailleurs, même si c'est un âne bâté : il offre quand même des solutions intéressantes.
Sinon, comme tout le monde, sans être partiuclièrement fan, j'ai mal pour Cissé