[Foot]Votre équipe titulaire

En cas de forfait d’un des gardiens, Bernard Lama pourrait finalement reprendre les gants. Jean-Pierre Papin serait la doublure la plus probable de Trézéguet tandis que Bernard Lacombe remplacerait Saha au pied levé (mais pas trop haut, on a plus vingt ans et puis ça fait faute de toute façon).

Mattintheweb dit:Mais non ça c'est des conneries, la vérité, c'est que Govou sort avec la petite soeur d'Estelle Denis, donc c'est un peu la famille quoi... :roll:

Ca ça m'étonerait...Y'a peu de chances de le voir accompagné d'une femme le Sydney.
hoguie dit:
Mattintheweb dit:Mais non ça c'est des conneries, la vérité, c'est que Govou sort avec la petite soeur d'Estelle Denis, donc c'est un peu la famille quoi... :roll:

Ca ça m'étonerait...Y'a peu de chances de le voir accompagné d'une femme le Sydney.

Ah, c'est plutôt chez les gars que Sydney béchotte ? On en apprend tous les jours.

Même qu’il serait surnommé “La reine des nuits lyonnaises” à ce qu’il paraît.

hoguie dit:Même qu'il serait surnommé "La reine des nuits lyonnaises" à ce qu'il paraît.

Et donc, qu'en déduit on ?
Quand Closer remplace france foot :roll:
ElGrillo dit:
hoguie dit:Même qu'il serait surnommé "La reine des nuits lyonnaises" à ce qu'il paraît.

T'as qu'à faire des intitulés [FOOT[FOOT]] si t'es pas content. :pouiccooool:
ElGrillo dit:

Oh lui, eh, il aime pas les ragots moisis, eh, houuuuu ! :pouicboulet:
hoguie dit:

:lol:

et sinon, Govou, on le met où dans ton équipe titulaire ?
ElGrillo dit:
hoguie dit:

:lol:
et sinon, Govou, on le met où dans ton équipe titulaire ?

J'ai envie de dire que lui ou Wiltord pourrait remplacer le fantôme de Vieira.
hoguie dit:
J'ai envie de dire que lui ou Wiltord pourrait remplacer le fantôme de Vieira.

sinon tu mets Courbis, il verrouille tout !