J’ai participé non sans fierté à la journée des femmes dans mon établissement, avec une intervention sur l’image des femmes dans l’histoire.
Je tenais à réagir suite à une information entendue il y a deux jours (mais j’en avais déjà entendu parler avant) : en Allemagne, on prévoit un afflux de supporters de football, ce qui est bien normal. Mais on se dit que ces supporters vont avoir envie d’aller voir les prostituées et qu’il n’y en a pas assez sur place. Résultat des courses : ces organisateurs prévenants sont en train, littéralement, d’importer des filles de divers pays pour subvenir aux “besoins” de la clientèle. Je trouve cela vraiment abominable. Une pétition circule paraît-il pour empêcher cette décision d’aboutir.
Entre les billets pour assiter aux matchs, les produits dérivés et les prostituées, tout est fait pour vider les bourses des amateurs de football qui viendront en Allemagne.
Plus sérieusement, c’est effectivement assez choquant.
Les femmes perçues comme des marchandises, c’est pas glorieux.
Mais les Allemands ont une autre approche de la prostitution que les Français. Ils tentent d’organiser ça de manière à ce que ça soit moins sordide que chez nous. Si ça peut éviter que les filles se retrouvent esclaves de réseaux criminels, c’est toujours ça.
Cela dit, la “prostituée heureuse”, je sais pas si ça existe.
Le mec : “Au Brésil, y a que des footballeurs et des putes”
Le gas : "Ha wouais, ma femme est Brésilienne ! “
Le mec : " Ha bon, et dans quelle équipe elle joue ?”
Par contre, pour les français, ça va être cher : au foot, c’est bien connu, les putes à l’exterieur compte double.
Blague à part, j’ai aussi entendu cette info. C’est déprimant.
jmguiche dit:Par contre, pour les français, ça va être cher : au foot, c'est bien connu, les putes à l'exterieur compte double.
Y en a qui regarde de belles emissions le soir