La méfiance, la peur, la suspicion, la rumeur... ont fait basculer cette protozone du côté Obscur de la Force !
Je te suis donc pour la création d'une FNAC = Fédération nationale des agitateurs créatifs.... où ils pourront déverser leur acrimonie ailleurs !!!
Et surtout faire en sorte que cette protozone garde sa substance POSITIVE de créations, d'échanges et de partages... gratuit et désintéressé !
Bien ludiquement, Rémy-lee
Rémy-lee dit:La méfiance, la peur, la suspicion, la rumeur... ont fait basculer cette protozone du côté Obscur de la Force !
Je te suis donc pour la création d'une FNAC = Fédération nationale des agitateurs créatifs.... où ils pourront déverser leur acrimonie ailleurs !!!
Et surtout faire en sorte que cette protozone garde sa substance POSITIVE de créations, d'échanges et de partages... gratuit et désintéressé !
Ou de la VIRGIN MEGASTORE :
La Vénérable Institution Reformiste des Génies Inconnus Narrant les Méfaits des Editeurs Germanophones Au Service des Ténors Omnipotents au Rendement Eculé !
BdC
Boule de cristal dit:Rémy-lee dit:
La Vénérable Institution Reformiste des Génies Inconnus Narrant les Méfaits des Editeurs Germanophones Au Service des Ténors Omnipotents au Rendement Eculé !
BdC
très bon :

Attention : je suis sûr que FNAC et VIRGIN MEGASTORE sont des marques déposées !
Plus sérieusement, je ne suis pas créateur pour un sous, mais je suis complètement d'accord avec cette vision des choses.
Que pensez-vous de ce sigle....?
Association Secrète des Mecs Obtus Dénonçant les Editeurs Entourloupeurs
Comme quoi la protozone, c'est créatif...
Je suis d'accord sur le fait qu"il ne faut pas casser du sucre sur un éditeur ou un auteur d'ailleurs je me suis exprimé dans le message " pourquoi, comment protéger " mais je suis tellement passionné que je clique trop vite. Je m'en excuse par avance si vous trouver certains de mes messages en double ou triple.
Vous pouvez très bien en supprimer deux le premier et deuxième.
Merci , Monsieur PHAL
Je sais que j'ai eu des débuts caotiques mais je pense qu'il faut faire confiances aux éditeurs et ceux qui testent nos jeux.
LPN°1
Et l'autre ici
Sinon Remy Lee - Bdc - Artemix
C'est la gage aux trolls ici, ne l'oublions pas,la Cour des Miracles
Il y a des forums de discussion sur les règles, la création, la technique ailleurs sur ce site.
En fait c'est le truc génial cette cage aux trolls, ça permet d'évacuer toutes les petites tensions sans les censurer. Bon point pour TT !
Par contre, les douves, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de m'y coller.
Cher MOnsieur LeNouvelobs,
lenouvelobs dit:
Par contre, les douves, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de m'y coller.
Bingo !

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
quel super vilain ce mr phal....
Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur LeNouvelobs,lenouvelobs dit:
Bingo !![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mais il y a erreur de terminologie alors...
C'est un simple cachot. On donne pas des douves entières à un seul troll...

Cher Monsieur Blue,
Blue dit:
Ha mais il n'est pas seul

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,Blue dit:
Ha mais il n'est pas seul![]()
![]()
![]()
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
dans ce cas, il y a un cachot par douvier...
Et il ne faut pas oublier la salle des tortures...
lenouvelobs dit:C'est la gage aux trolls ici, ne l'oublions pas,la Cour des Miracles![]()
Il ya des faux manchots ici? de faux aveugles? de faux estropiés? De faux créateurs de jeux? Des arnaqueurs?
C'est ça que tu veux dire ThenewObserver?!
Ou tu ne maitrise pas l'expression "la cour des miracles"?
Blue dit:
Et il ne faut pas oublier la salle des tortures...
Je vote pour : une salle des tortures, idée géniale ( au fait j'ai fait un petit jeu là-dessus

Je veux bien inaugurer cette salle des tortures en étant le premier torturé : je vous jure que je vais tout avouer.
Heuhh dit:lenouvelobs dit:C'est la gage aux trolls ici, ne l'oublions pas,la Cour des Miracles![]()
Il ya des faux manchots ici? de faux aveugles? de faux estropiés? De faux créateurs de jeux? Des arnaqueurs?
C'est ça que tu veux dire ThenewObserver?!
Ou tu ne maitrise pas l'expression "la cour des miracles"?
Si si je maîtrise heuhhh ! Et tu as raison, tout est faux ici, heureusement du reste. Même les arnaqueurs, tu as oublié de dire " faux arnaqueurs".
Boule de cristal dit:Rémy-lee dit:La méfiance, la peur, la suspicion, la rumeur... ont fait basculer cette protozone du côté Obscur de la Force !
BdC
notre problème sur TT c'est qu'on sait pas reconnaître les vrais talents
Titanesque Ramassis d'Invertébrés Coupables de Traumatiser de Réels et Authentiques Créateurs
lepatoune dit:notre problème sur TT c'est qu'on sait pas reconnaître les vrais talents
Titanesque Ramassis d'Invertébrés Coupables de Traumatiser de Réels et Authentiques Créateurs
Oh lepatoooooooune, mon maiiiiiiitre

BdC
trop d'honneur Monseigneur
(j'ai été un peu déçu t'avais pas réagi sur celui destiné à - j'en avais déduit - ta copine dans un post sur les compagnes des joueurs , faudra que je le ressorte)
lepatoune dit:trop d'honneur Monseigneur
(j'ai été un peu déçu t'avais pas réagi sur celui destiné à - j'en avais déduit - ta copine dans un post sur les compagnes des joueurs , faudra que je le ressorte)
Pas sur que je lise tout sur tt

BdC