[Forlorn Hope]
Salut à tous,
Je viens de recevoir et essayer Forlorn Hope.
Les déplacements des Marines sont clairs et détaillés mais pour les Xenos la seule information est qu’ils dépensent 1 point de mouvement pour un déplacement orthogonal et 2 points pour un déplacement diagonal. Cela veut il dire que, contrairement aux marines, il n’y a pas de question d’orientation pour les Xenos? Ils ne dépensent pas 1 PM pour se tourner de 90 degrés?
Merci
Et non, ils n’ont pas ce problème. D’ailleurs tu remarqueras que les Xeno n’ont pas de flèche d’orientation imprimée sur leur pion.
Du coup, pas d’orientation pour eux !
cycyx dit:Et non, ils n'ont pas ce problème. D'ailleurs tu remarqueras que les Xeno n'ont pas de flèche d'orientation imprimée sur leur pion.
Du coup, pas d'orientation pour eux !
Merci pour ta réponse
1 autre question qui concernent le mode solo:
Dans le 2ème scénario du mode solo, des marines sont enfermés dans les salles A et B. Lors de la phase de ponte initiale, lors du set up, est-il possible (et c'est très chiant!) de faire pondre dans ces salles ou les oeufs tombés dans ces salles sont retirés d'office?
A priori rien ne précise dans les règles (VF et VO) que les oeufs doivent être retirés…