Format des règles (format physique)

Bonjour à tous
Pour mes proto, je cherche à faire un format de règles du jeu qui tienne dans la boite de leur jeux sans que ce soit de bêtes feuilles A4 pliées en 8. Parce que c’est moche, c’est pas pratique et les pliures sont toujours mal placées.
Actuellement, ce que je fais le plus souvent c’est que j’imprime en format livret. Comme ça une règle de 4 pages (j’essaye de ne pas les dépasser quelque soit le jeu) tient en une feuille recto verso qui, pliée en deux, donne une règle de 4 pages. C’est bien pour les boites qui font une taille A5.
Mais là je suis sur un jeu qui nécessite une boite beaucoup plus petite. En gros un jeu qui tient dans une boite de Gobb’it et qui commence à se sentir un peu au large dans un boite bombyx.
Bref, comment faites-vous, tant au niveau mise en page que découpe mais surtout impression, pour faire des règles du jeu de taille adaptée à la boite ???

Pour un petit format, ma préférence irait à une règle en “accordéon” (une bande de papier verticale pliée dans la largeur).
Ca permet d’alterner texte et illustration dans une colonne étroite tout en laissant une bonne vue d’ensemble sur les règles. Mieux qu’un livret de 12 pages au format A6…
Et si le livret de jeu ne s’adapte pas à la boîte, alors il faut adapter la boite au livret de jeu :mrgreen: