Format poche adoré

Quel jeu de poche emmenez vous avec vous le plus souvent ?

(Expressement oublié Jungle speed et Loups garoux Thiercellieux pour ne pas n'avoir que ces réponses là)

Limité aux nombres d'options,j'ai ai sans doute oublié.

citadelles pour ma part, a egalité avec wanted

En ce qui me concerne, c'est Thor (le Knizia, celui avec le h).
Un petit jeu rapide et malin, avec lequel il ne faut jouer qu'avec les règles de base.

Pso76 dit:Quel jeu de poche emmenez vous avec vous le plus souvent ?

Au fait, la dénomination "jeu de poche" est une marque commerciale déposée par votre serviteur.
:)

Dr. Jekyll & Mr. Hyde

Flix mix
sticheln
biberbande pour les loustics

j ai voté citadelles mais c est vraiment a égalité avec bang/wanted

Matthieu.CIP dit:

Au fait, la dénomination "jeu de poche" est une marque commerciale déposée par votre serviteur.

demande 1 euro par message posté alors :)

Matthieu.CIP dit:

:shock:

Matthieu.CIP dit:

C'est pour ça que j'ai voté Unanimo ! :lol:

Plus sérieusement, il y a encore pas si longtemps, j'aurais répondu Citadelles. Mais maintenant Unanimo est devenu le grand patron (d'ailleurs, je suis allé augmenter la première note que j'avais mis sur la fiche).

Je ne demande rien du tout, je suis au contraire très content que ce terme générique aille au delà de notre gamme.
J'ai juste envoyé un mail poli à hasbro france qui l'employait sur son site et qui a, semble-t'il, changé d'appelation.

Une petite précision historique : le petit format carré de 9 cm par 9 cm a été lancé par la collection des Kangourous avec les Loups-Garous, le Chat noir et Fantasy en 2001.
Le slogan des Kangourous a toujours été, même si personne n’a jamais vraiment communiqué dessus, « les jeux du Kangourou, des jeux qui tiennent dans la poche ! ».
Maintenant, que le terme « jeu de poche » comme celui de « livre de poche » s’impose de lui-même, cela paraît évident, et c'est tout à fait naturel.