[Formula D ou Roborally], lequel plait le plus aux filles?

haplin dit:Finalement J'ai acheté Roborally

Bon choix.
Je demanderais discrètement à ma femme ce qu'elle pensait de formule Dé... J'ai eu le droit à une grimace. :lol:
Alors que Roborally est au contraire son jeu préféré.

Un énorme avantage de Roborally par rapport à formule Dé, quand on joue à 8, c'est qu'on ne joue les uns après les autres, mais bien tous en même temps. Pas de temps mort, et la partie de Roborally est plus courte que celle de formule Dé à 8 joueurs.
RicoH dit:Personne n'a encore fait de remarque sur les femmes au volant? :pouicsilence:

[mode "le monsieur a eu la réponse à sa question et a déjà acheté son jeu: on peut donc troller un peu" on]

tu dois tourner à droite. mais non ! pas celle-là de droite, l'autre !

[mode "le monsieur a eu la réponse à sa question et a déjà acheté son jeu: on peut donc troller un peu" off]

si ça se trouve les personnes qui ont des problèmes droite/gauche c'est parce que ce sont des gauchers contrariés...
sgtgorilla dit:
Vinciane dit: ...
Effectivement, si tu veux rassembler les 8 et pourquoi pas jouer en team (possible à Fdé et pas à robborally) ...

:shock: Qu'appelles-tu "jouer en team " ??? Parce que sans réfléchir tu as 2 ou 3 modes de jeu à Roborally où tu vas jouer en équipe !!!!

et mes meilleures parties de RR ont clairement été faites en équipe (tous les avantages de roborally, l'inconvénient de la partie qui n'en finit pas en moins !)