[Formule Dé]
Bonjour,
Je n’ai pas vu de date officielle de sortie pour la première extension de FD: sebring ?
J’ai bien vu “fin-janvier” mais rien d’autre.
Quelqu’un a-t-il une info plus précise?
Il est disponible…
Sherinford dit:Il est disponible...
Ah ben oui, forcément....
Merci
Cher Monsieur,
Plus précisément, il arrive demain sur les étals des boutiques, Asmodée livre en général le dernier vendredi du mois (un truc du genre), donc il es teffectivement annoncé dispo sur les sites web qui ont toujours un délai de livraison qui fait que vous commandez alors qu’ils n’ont pas vraiment le jeu en stock, mais le temps de traiter la commander et hop le jeu est là. Par contre dans les boutiques en dur, ils ne l’auront que demain normalement…
Bref, pour les annoces en une des sorties, c’est de plus en plus pénible cette histoire, va falloir qu’on trouve un moyen de gérer la chose. Ben oui, dès qu’on dit “sur les étals” y’a des gens qui descendent voir leur boutique en bas de chez eux, alors on l’annonce que le jour opù on est sûr que c’est là… Mais ceux qui achètent sur le web eux, ben ils ont l’annonce que 2 jours après… Bref, pas facile
Voilà, donc, des précisions…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En Gelbique elle est déja là…
Cher Monsieur Angelo,
angelo dit:En Gelbique elle est déja là…
Ha ben c’est vrai qu’avec les sorties internationnale d’en français via les distributeurs annexes on n’est pas sortie de l’auberge niveau annonce en une de Tric Trac
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Hier, il était arrivé en boutique à Annecy: je l’ai acheté pour l’anni du fiston
Monsieur Phal dit:Bref, pour les annoces en une des sorties, c'est de plus en plus pénible cette histoire, va falloir qu'on trouve un moyen de gérer la chose.
Ben c'est ça, merci de mettre le doigt dessus Mr Phal.
C'est justement parce que je n'ai pas vu de news dans la une que je me suis dit "ben mince, la première extension déjà reportée...?" et bien non c'est un soucis de gestion, je comprends
En même temps, va pas falloir se mettre à chuiner là tout simplement parce que les distributeurs vous mêne la vie dure, ça ne serait pas professionnel là
angelo dit:En Gelbique elle est déja là......
Ouaip, depuis deux ou trois jours, si je ne m'abuse... J'ai été cherché mon exemplaire ce midi: le packaging m'a surpris. J'étais habitué aux pliages plus grand de la version Descartes. Là, c'est le même pliage que pour la nouvelle boîte de base, alors ça semble tout petit...
Sherinford dit:angelo dit:En Gelbique elle est déja là......
Ouaip, depuis deux ou trois jours, si je ne m'abuse... J'ai été cherché mon exemplaire ce midi: le packaging m'a surpris. J'étais habitué aux pliages plus grand de la version Descartes. Là, c'est le même pliage que pour la nouvelle boîte de base, alors ça semble tout petit...
J'espère que je ne vais pas devoir bientôt investir dans une étagère réservée aux enxtensions pour Formula D
A ce propos il y aura un championnat 2009 dans le 78. Les places viennent de s’ouvrir !
http://cadsp.free.fr/SommaireGPFD.pdf