[Formula D] Sortie ?

[Formule Dé]

Bonjour,
est-ce que la date exacte de sortie de Formula D a été annoncée ?

Et y-a-t-il un moyen de le précommander ou quelque chose du genre, afin de mettre le grappin dessus au plus tôt ?

Merci

et à quoi ça sert que Monsieur 20.100 y se décarcasse à faire des niouzes ?! mmmmh ?! :wink:
la brève, avec des infos et des liens, ici :arrow:

Oups :pouicsilence:
Désolé j’avais loupé le petit “23 octobre en bas”,
en lisant la news j’ai filé sur le site du jeu mais il n’y a qu’un vague “un peu plus d’un mois”…

Et y-a-t-il un système de précommande ou aute pour être sûr de l’avoir le jour J alors ? :coolpouic:

Tiens, je déménage pour m’installer dans Lyon 3ème à la fin du mois. Il y a un moyen de précommander ma place à ta table pour le déballage du jeu? ;-) :stuck_out_tongue:

foxforce dit:Et y-a-t-il un système de précommande ou aute pour être sûr de l'avoir le jour J alors ? :coolpouic:

amha, tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse précise en posant directement la question à Asmodée.
sinon, les boutiques en ligne feront peut-être un système de précommandes comme elles le font habituellement pour d'autres sorties : dans ce cas, c'est à elles qu'il faudrait poser la question.

Est-ce que certains sites de vente proposent une livraison le jour de la sortie ? plutôt que de se contenter d’expédier le jeu ce jour là, ce qui fais qu’on a donc sa boiboie 2-3 jours après la sortie…

Tiens, je déménage pour m’installer dans Lyon 3ème à la fin du mois. Il y a un moyen de précommander ma place à ta table pour le déballage du jeu? :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas :D
A vrai dire j’ai beau être au coeur d’une grande ville, je manque cruellement de camarades de jeu ici… :(

Nous ne proposons pas de précommande sur le site d’Asmodée, par respect pour les boutiques. Toutefois, il est fort possible que de telles offres fleurissent de ci de là d’ici peu. Disons au début du mois d’octobre. :wink:

foxforce dit:
A vrai dire j'ai beau être au coeur d'une grande ville, je manque cruellement de camarades de jeu ici... :(

Je quitte moi aussi mes amis ici à Toulouse mais ne souhaite pas abandonner les soirées jeux. Je te mp donc! :-)
jobjob03 dit:
foxforce dit:
A vrai dire j'ai beau être au coeur d'une grande ville, je manque cruellement de camarades de jeu ici... :(

Je quitte moi aussi mes amis ici à Toulouse mais ne souhaite pas abandonner les soirées jeux. Je te mp donc! :-)

alors sur Lyon il y a :
Moi je m'en fous, je triche et ici un reportage photo sur TT
À Lyon, il y a "J'm'en fous, je triche", un débit de jeux boisson de société. Un lieu tenu par une association qui comptait 800 adhérents en 2003 et qui, en 2006, en comptabilisait 2500 ! Pfiou Madame, ça c'est de l'association ludique !

Ah merci!
J’avais repéré l’association, mais la page en lien indiquait “HS”. Je n’étais pas allé plus loin et n’avais pas qu’en fait il y avait plus que le simple agenda sur http://debitdejeux.free.fr/home.php.
Re merci, j’irai sans doute y faire un tour, ça a l’air alléchant.

Pour la triche j’y suis allé 2 fois et j’en suis reparti déçu…
Il n’y avait pas grand monde et le peu de joueur ne voulait entendre parler de rien d’autre que les jeux de placement et gestion de ressource, genre L’age de pierre ou Yspahan…
Il y a aussi l’assoc “Les épinards”, mais je n’y suis encore jamais allé.

Une autre question au sujet de Formula D…

Quand ils disent dans la news que “les premières boîtes vendues en Europe contiendront la voiture supplémentaire et sa pilote”, on parle de combien de “premières boîtes” ? Uniquement celles qui seront à Essen, ou bien cela concernera-t-il également les premières boîtes disponibles chez nos revendeurs préférés (en dur et en ligne) ?

Quelqu’un sait ?

J’ai pas relu le tout sur ce sujet…
J’ai vu néanmoins qu’il était indiqué dans une réponse que les anciens circuits sont compatible avec les nouveaux… ? (1) c’est bien exact ?

J’ai cru voir que dans cette boîte c’est Monaco… donc par défaut… c’est le même circuit que l’ancienne boîte … C’est null ça !!

Y aura t il la carte Spa-Francorchamps ? cette carte sera t elle compatible avec la boite de base de l’ancienne edition… ? (2)
(je suppose que oui mais si jamais qq un peut confirmer)