[Formule Dé]
Bonjour à tous
Par le cheminement d’une soirée longue sur Internet, je viens de tomber sur une 5e extension pour Formula D. Il s’agit de Sotchi/New Jersey.
Certains rares sites américains le proposent à la vente.
Quelqu’un sait (merci Asmodée) si cela sortira en France et si oui quand ?
Salut dcdp,
J’ai moi aussi aperçu cette extension, mais sur boardgamegeek:
Par contre je ne l’ai pas vu dans les quelques boutiques US que je connais. Je ne sais pas s’il est déjà sorti là bas, ou s’il est annoncé en avance, ou est ce une erreur de communication ?
En tout cas si cela sort je suis preneur
.
A plus,
Thierry ![]()
Si j’en crois le forum BGG, le pack est dispo chez les anglo saxons depuis fin Mars/début Avril… mais aucune info sur la sortie française ![]()
La boite de base étant épuisée (d’après le site d’Asmodee), ils attendent sans doute qu’elle soit à nouveau dispo pour sortir ce pack n°5
j’espère…
Après une recherche sur ebay, ce nouveau plateau est proposé en Angleterre, en Allemagne et en Italie.
Edit: en vente sur le site Ludibay, mais plus cher que d’habitude. Donc sûrement un import.
Et Base et toutes extensions en rupture chez eux et Philibert.
Effectivement, Asmodée doit attendre un gros restockage sur ces boîtes.
Vu il y a trois semaines dans une boutique parisienne, il s’agissait peut-être en effet d’un import.
La communication officielle d’Asmodée explique en effet que le jeu de base étant épuisé, ils attendent sa réimpression pour diffuser ce nouveau plateau (réponse fournie par le commercial Asmodée à mon crémier habituel quand je lui ai demandé s’il allait le recevoir et qu’il leur a alors à son tour demandé pourquoi ce n’était pas encore au catalogue des commandes).
A priori arrivée prévue par Asmodee le 16 Mai chez les boutiques ne faisant pas de l’import (source: le groupe Formule Dé sur facebook)
À surveiller donc…