Jiheffe dit:J'ai raté le KS (je ne suivais pas ce genre choses à l'époque), et j'attend ce jeu avec impatience !
Les commentaires sur KS disent que ça avance, sans plus de précisions.
idem .. j'espere que l'on pourra le trouver facilement ...
Jiheffe dit:J'ai raté le KS (je ne suivais pas ce genre choses à l'époque), et j'attend ce jeu avec impatience !
Les commentaires sur KS disent que ça avance, sans plus de précisions.
valkriss dit:
idem .. j'espere que l'on pourra le trouver facilement ...
Y’a moyen de (pré)commander quelque part ? chez l’éditeur ?
Jiheffe dit:Y'a moyen de (pré)commander quelque part ? chez l'éditeur ?
41$ de frais d’envoi (pour le lot jeu + extension), ça fait mal…
Cool : je viens de recevoir un mail m’informant que mon exemplaire de Formula E était envoyé!
Champagne!
J’ai reçu le courriel moi aussi! Enfin, je vais recevoir mon premier jeu KS! Un peu plus et je recevais mon exemplaire de Zombie 15’ avant celui-ci!
Mieux vaut tard que jamais!
Commandé le 28 avril, envoyé le 29 avril, reçu ce jour.
Très bonne réactivité par mail de Game Salute.
Nickel.
Jiheffe dit:Commandé le 28 avril, envoyé le 29 avril, reçu ce jour.
Nickel.
idem… et j’ai pas eu de mail d’expédition il me semble …
mais j’ai eu le jeu aujourd’hui, des mains de ma (jolie) factrice.
Par contre, j’ai le livret de règles pour le plateau supplémentaire auquel j’avais souscris, mais j’ai pas le livret de règles du jeu “de base” … Bon, je l’ai imprimé, c’est pas la mort, mais… pff, bref.
Foussa dit:mais j'ai eu le jeu aujourd'hui, des mains de ma (jolie) factrice.
Par contre, j'ai le livret de règles pour le plateau supplémentaire auquel j'avais souscris, mais j'ai pas le livret de règles du jeu "de base" ... Bon, je l'ai imprimé, c'est pas la mort, mais... pff, bref.
Reçu aussi ce matin. J’ignore si c’était une factrice et si elle était jolie, ce n’est pas moi qui ai réceptionné le colis.
Va falloir essayer ça maintenant.
Reçu aussi! Joli Matos qui donne envie de jouer en famille!
J’ai enfin reçu ma copie! Tout me semble en ordre. Je pense bien l’essayer ce weekend!
J’y ait joué hier!
On est vraiment dans du familiale fun et sympa!
Je viens d’ailleurs de finir un article dessus qui sera publié dans les prochains jours sur BlogGeekLette.
Jiheffe dit:Commandé le 28 avril, envoyé le 29 avril, reçu ce jour.
Nickel.
ahuacatl dit:Jiheffe dit:Commandé le 28 avril, envoyé le 29 avril, reçu ce jour.
Nickel.
peux-tu me confirmer que tu n'avais pas backé le jeu, que tu viens de le commander sur le site de game salute et que tu l'as reçu?
car sur les commentaires du kickstarter ils me disent que ce n'est pas possible que le jeu soit envoyé aux acheteurs actuels avant les backers...
pour tous les autres qui l'ont reçu, quel était votre montant de pledge?
ok merci de ton témoignage. c’est pas très respectueux pour les backers qui attendent depuis presque 1 an et demi
ahuacatl dit:Jiheffe dit:Commandé le 28 avril, envoyé le 29 avril, reçu ce jour.
Nickel.
peux-tu me confirmer que tu n'avais pas backé le jeu, que tu viens de le commander sur le site de game salute et que tu l'as reçu?
car sur les commentaires du kickstarter ils me disent que ce n'est pas possible que le jeu soit envoyé aux acheteurs actuels avant les backers...
pour tous les autres qui l'ont reçu, quel était votre montant de pledge?