Formule D Ludodélire

J’ai déniché au fond de l’étagère d’un emmaus un formule D édition ludodélire. Le jeu fait son âge mais l’état est somme toute correct. Par contre il manque des voitures, même une bonne partie des voitures.
Au départ ça ne me génait pas puisque j’avais l’intention de le garder pour moi en remplaçant les voitures par des pions de forme neutre.
Mais après un premier essai je suis loin d’être convaincue (pas mon type de jeu, en même temps ma haine de la F1 aurait du être un premier indice)

Par conséquent question : une telle édition mais incomplète a-t’elle une valeur quelconque ? (au dela de dix euros, quoi…) A quel prix partirait-il sur un site de vente ou dans la rubrique de la vente à l’échange ?

Merci

un formul dé complet ludodélire se vend vers 25 à 30 euros
s il manque les voitures je dirais 15 à 20 euros

oslaid collection ludodélire complete

Aucune valeur à ce que j’ai pu constater sur eBay, surtout incomplète : les rééditions successives ont remplacé la première édition.

Je suis en train d’en surveiller sur divers sites de vente pour voir à combien ceux des autres partent.
En tout cas merci !

tu peux completer le jeu de base en achetant des sets de dés formule dé (meme si la version ludodelire etait livrée avec juste un D20) et en achetant le set de voiture forumle dé en métal.

Dans tous les cas, tu ne vendras pas l’ensemble bien cher - autant jouer avec :wink:

Le jeu de société n’est pas encore gagné par la folie de la recherche de la première édition qui est vachement bien parce que y’a une coquille dans le nom de l’auteur.

Bref, il y a des bibliophiles, mais pas de ludophiles, ou peu.

En plus, le marché est tellement restreint qu’il n’y a pas de “cote” possible.

L’edition formule dé de ludodélire est, amha, moins bien que les rééditions. Plusieurs dés pour les vitesse, c’est quand même mieux que des tables de correspondance !

Donc, cela ne vaut que quelques dizaines d’euros, à condition de trouver un nostalgique ou un collectionneur.

JMGUICHE,

Série ludodélire complete… sauf tempete sur l’échiquier, mais avec les dessous de la ville.
Comme je disais, y’a pas de ludophiles, ou peu…
:pouicintello:

oslaid dit:

Hum...

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-dessous-de-la-ville

?

j’ai vendu le mien à 15€, il manquait une voiture !! Sinon bon été général !

jmguiche dit:
oslaid dit:

Hum...
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-dessous-de-la-ville
?

Tiens, tiens il manque le descriptif...
:lol:

a+
Vicnet
jmguiche dit:
Série ludodélire complete... sauf tempete sur l'échiquier, mais avec les dessous de la ville.
Comme je disais, y'a pas de ludophiles, ou peu...
:pouicintello:

complète complète... avec "destination fortune" et la boite de championnat de formule dé ? :holdpouic: