Zargl21 dit:Damned, je suis bluffé
Je suis passé devant sans le voir ! Incroyable.
Mais j'en suis encore aux règles standard faut dire
Merci tout le monde !
Ah oui ! Attendez ! Ne partez pas !
Lors d'un blocage durant notre dernière partie, nous avons joué de la manière suivante :c'est au gars de jouer et sa voiture est complètement bloqué. Il était en 5è. Il a sauté tous ses rapport jusqu'en 1ère et a alors lancé le D1-2. Il a fait 1 et a donc perdu 1 frein.
Mais dans les règles, ils jouent les blocages différemment : il faut déplacer sa voiture au maximum (dans notre cas, c'était réglé) et encaisser les dépassements de case. Donc notre pilote aurait dû lancer le D11-20 et être éliminé, non ?
Ludovic.
Avant de jouer, il était déjà bloqué ??? je ne vois pas comment cela peu arriver. Tu joues dans l'ordre du classement ? pas dans l'ordre du tour de la table
Zargl21 dit:
Ah oui ! Attendez ! Ne partez pas !
Lors d'un blocage durant notre dernière partie, nous avons joué de la manière suivante :c'est au gars de jouer et sa voiture est complètement bloqué. Il était en 5è. Il a sauté tous ses rapport jusqu'en 1ère et a alors lancé le D1-2. Il a fait 1 et a donc perdu 1 frein.
Mais dans les règles, ils jouent les blocages différemment : il faut déplacer sa voiture au maximum (dans notre cas, c'était réglé) et encaisser les dépassements de case. Donc notre pilote aurait dû lancer le D11-20 et être éliminé, non ?
Ludovic.
Tu as bien appliqué les règles car le joueur choisit d'abord sa vitesse, puis lance le dé et après déplace sa voiture en appliquant la règle de blocage.
Le cas que vous avez eu, c'est qu'un joueur l'a bloqué volontairement (une vandestroy dans le jargon FD).
Le Troll dit:
Avant de jouer, il était déjà bloqué ??? je ne vois pas comment cela peu arriver. Tu joues dans l'ordre du classement ? pas dans l'ordre du tour de la table
L'autre joueur est au même niveau et joue donc avant en faisant deux (en seconde) et se déboite juste devant la voiture qui est sur une flèche pour aller que tout droit.
C'est une agression absolue
Zuff dit:Le Troll dit:
L'autre joueur est au même niveau et joue donc avant en faisant deux (en seconde) et se déboite juste devant la voiture qui est sur une flèche pour aller que tout droit.
C'est une agression absolue
Mais... mais.... c'est immonde
Zargl21 dit:Lors d'un blocage durant notre dernière partie, nous avons joué de la manière suivante :c'est au gars de jouer et sa voiture est complètement bloqué. Il était en 5è. Il a sauté tous ses rapport jusqu'en 1ère et a alors lancé le D1-2. Il a fait 1 et a donc perdu 1 frein.
c'est correct, mais pour faire ça et passer de 5e à 1e ça lui aura aussi coûté un frein + un moteur + une conso !
Zargl21 dit:Zuff dit: M'enfin, ça me paraît un poil excessif quand même On joue entre potes, alors je me vois pas faire comme ça à chaque partie...
Nous aussi on joue entre potes
mais bon on joue un dimanche par mois et on fait notre championnat, clair qu'avec les règles des masters, et un championnat ça dépote et que là FDé prend toute son ampleur, à nous la gloire des paddocks, le champagne, le strass et la couverture de la presse....
Oui, oui, les fans de FDé sont félés et attention à vous, ça vient vite ce genre d'attitude et en plus on aime vite ça...