[Formule dé/Ed. Descartes] Cherche règles avancées

[Formule Dé]

Je cherche les règles avancées de Formule Dé en version Descartes sur le net mais sans succès, j'ai bien trouvé celles de la version Ludodélire sur le site de la fédé mais je n'ai aucune idée si ce sont les mêmes.

Une bonne âme pourrait-il m'en fournir les scans (si c'est légalement possible ! ^__^) du livret de règles avancées ? ou me donner un URL ou l'obtenir ?

Merci !!!

[Modo : Oups , le topic devrait être dans "Vous cherchez une règle" ... désolé]

Bonjour, je te scanne cela.
peux-tu m'envoyer ton adresse en mp
merci
Claude

Mr pomme avait une demande similaire, y a une petite semaine, et n'a pas eu de reponses.

c'etait la : //www.trictrac.net/forum/sujet/regle-formula-de-descartes

Alors si tu peux scanner pour lui aussi, je suis sur qu'il sera enchante :wink:

Salut ,
je n'avais pas vu ce message, j'ai envoyé un mp à Mr Pomme pour avoir son adresse !!!
merci
Claude

SuperDéfi dit:Mr pomme avait une demande similaire, y a une petite semaine, et n'a pas eu de reponses.
c'etait la : //www.trictrac.net/forum/sujet/regle-formula-de-descartes
Alors si tu peux scanner pour lui aussi, je suis sur qu'il sera enchante :wink:

Un grand merci super defi ,je desseperais et je ne consultais plus le forum rêgle.

Mr Pomme,
peux-tu me récapituler ce que tu as reçu dans
base 1
base 2
base 3
base 4
avancées 1
avancées 2
avancées 3
avancées 4
j'ai plusieurs mails revenus car ta boite est pleine :wink:
merci
à +
Claude

Merci bcp pour ta proposition, je t ai fait parvenir mon @ mail.

Existe-t-il sinon des scans des fiches de dégats pour les parties sur 1, 2 et 3 tours ? J'en ai trouvé qqs une sur le site de la fédé mais elles ne correspondent pas aux feuilles officielles.

Je viens de recevoir les fichiers scannés par Colotibou. Un grand merci !!!

Si d'autres personnes en ont besoin, je peux leur faire parvenir directement pour le délester de cette tâche.

Vous pouvez trouver les règles Descartes en version Html ici.

Sinon, vous pouvez m'envoyer les scans pour que je les mettent sur le site de la Fédé.