Formule dé - Extension World Championship - Ludodélire

Bonjour à ceux qui me lisent.
Cela fait un bon moment que j’ai “déserté” le forum, mais, après le passage chez un ami, j’ai pu remarquer sur une étagère de son sous-sol un “Formule dé” édition Ludodélire, avec, au-dessus, une autre boîte estampillée “Formule dé - Extension World championship”, que je n’avais jamais vu de ma vie.
Vu que cet ami (et ses enfants) n’ont plus beaucoup d’intérêt pour ce jeu et son extension, je lui ai dit que le jeu de base était maintenant réédité (mais l’édition originale moins courante), alors que je n’avais JAMAIS vu ni connu l’extension World Championship, et lui ai donc dit, peut-être un peu vite, qu’elle avait sûrement une certaine valeur.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce une petite rareté ou une extension sans grand intérêt (d’autant que plein d’extensions ont été rééditées).
merci de votre aide et conseils !

Hello,
Des infos ici :
http://www.boardgamegeek.com/boardgamee … ampionship

Normalement c’est un ensemble de voitures métal et un circuit papier (mexique)
J’en ai vu partir un lot dans les 50€ sur ebay il y a quelques temps… (il me semble que c t 50€, j’avais enregistré la photo de l’annonce)

Merci beaucoup de vos réponses.
Pour BGG, j’y étais déjà allé faire un tour, mais rien était indiqué dans la partie “Marketplace”.
Quant à ebay, merci, je n’avais pas cette information. Je peux donc lui donner cet ordre d’idée (environ 50€)., même si pour de tels jeux, je pense que cela peut être très, très variable !

Oui dis lui de le mettre en enchère il verra bien ce que ça donne… ça reste que 10 voiture métal et une très grande feuille de papier imprimée noir et blanc ! :roll:

Salsadicto dit:Oui dis lui de le mettre en enchère il verra bien ce que ça donne... ça reste que 10 voiture métal et une très grande feuille de papier imprimée noir et blanc ! :roll:

:D Que dire alors de l'extension Plateau Modulaire de Full Metal Planet, qui ne contient même pas de métal !!!
daguiseb dit:
Salsadicto dit:Oui dis lui de le mettre en enchère il verra bien ce que ça donne... ça reste que 10 voiture métal et une très grande feuille de papier imprimée noir et blanc ! :roll:

:D Que dire alors de l'extension Plateau Modulaire de Full Metal Planet, qui ne contient même pas de métal !!!

Oui mais c'est en couleur et en carton ! ;)

Et c’est du carton d’époque, pas du carton d’aujourd’hui !

Les extensions formule dé … quand on voit que les “vieux circuits” partent à 50€ minimum alors qu’ils n’en coutaient qu’une 15aine à l’époque (y’a 10-12ans, c’est pas si vieux) et que les nouveaux sont à 20€, y’a quand même un truc étrange autour de ce jeu.