[Formule Dé]
J’ai cherché Formula PC au moyen de Google, sans succès.
Quelqu’un aurait-il Formula PC, la version PC du jeu Formule Dé, sur son ordi ainsi que la bonté de me l’envoyer? (je donnerai mon adresse par MP)
Grand merci
Le lien ne marche pas. En tout cas pas pour moi.
merci de chez merci, c énorme!!
comment eskon peut choisir entre les deux versions d’un circuit quand il y a deux chemins possibles?
oula, oula, oula
Mais il faut que j’essais ça mouâ
Otaku Mike dit:Le lien ne marche pas. En tout cas pas pour moi.
Si ca marche...
Trop fort, je ne savais que cela existait... Ca se joue en ligne ???
En tout cas merci Ombre...

Tu peux jouer en ligne, ou jouer seul contre des voitures jouer par l’ia (qui n’est pas très douée).
Le Troll dit:Tu peux jouer en ligne, ou jouer seul contre des voitures jouer par l'ia (qui n'est pas très douée).
Ca n'a rien à voir mais Trop fort tu as super bien détourner le logo des canadiens de montréal je n'avais pas remarqué que cela pouvais faire cela...
Sinon pour le jeux en ligne, avec le jeux ou avec un système comme baj ???
Ce jeu PC permet de jouer tout seul sur son micro ou obligatoirement on line ?
Vous êtes très forts, j’ai eu la réponse avant même de poser ma question !!!
Ludoluc dit:Ce jeu PC permet de jouer tout seul sur son micro ou obligatoirement on line ?
non, tu peu xjouer tout seul comme un grand en faisant des bruits de moteur avec la bouche et en laissant des postillons sur l'écran

Gaetbe dit:Le détournement ne vient pas de moi, je suis juste copiste.Le Troll dit:Tu peux jouer en ligne, ou jouer seul contre des voitures jouer par l'ia (qui n'est pas très douée).
Ca n'a rien à voir mais Trop fort tu as super bien détourner le logo des canadiens de montréal je n'avais pas remarqué que cela pouvais faire cela...
Je ne comprends pas bien ta question ne jouant pas sur baj. Mais pour le jeu en ligne, c'est avec le même jeu.
Gaetbe dit:
non, BAJ c'est du tour par tour ... ici c'est du temps réel ... quand tu commences une partie, tu va jusqu'au bout (Comme pour BSW).
Gaetbe dit:Otaku Mike dit:Le lien ne marche pas. En tout cas pas pour moi.
Si ca marche...
Trop fort, je ne savais que cela existait... Ca se joue en ligne ???
En tout cas merci Ombre...
ben, tout à l'heure ça marchait pas non plus pour moi...

là, c'est bon : merci, Ombre !!!
et donc, quand un circuit a deux chemins possibles, comment choisir entre les deux?
merci
Si tu parles de circuit du style Indianapolis, avec ce programme il n’est pas possible de choisir le chemin.
Le Troll dit:Gaetbe dit:Le détournement ne vient pas de moi, je suis juste copiste.Le Troll dit:Tu peux jouer en ligne, ou jouer seul contre des voitures jouer par l'ia (qui n'est pas très douée).
Je ne comprends pas bien ta question ne jouant pas sur baj. Mais pour le jeu en ligne, c'est avec le même jeu.
Je découvre... Donc c'est un client. Ok
très bon, mais il est dommage qu’aucune fonction en jeu par mail (PBEM) ne soit proposée.