FormuleDé sur internet

[Formule Dé]

Yannick m’a fait découvrir ce truc là pour jouer à FDé sur intenet et c’est pas mal… Il y a un logiciel à télécharger.

http://formulede.online.free.fr/

Y en a des qui y jouent déja?

moi j’y joue mais uniquement en local, j’ai pas essyaé internet.

C’est sympa ca permetde jouer quand on est seul et puis c bien fait.

oui :D
Mais uniquement en ligue (j’aime la compétition).

Vi, c’est très bien fait !

Edit : clické à coté… j’peux pas le supprimer ?

Vi, c’est très bien fait ! Encore en version beta, mais déjà de qualité !

En ligne, 3 types de course :

- Open : libre accès
- Ligue : courses organisés par le webmestre sur des saisons de 6 courses avec des montées et descente de division
- Championnat : saison organisée par des joueurs qui veulent jouer ensemble, avec un commissaire pour créer le championnat.

Hakki dit:moi j'y joue mais uniquement en local, j'ai pas essyaé internet. C'est sympa ca permetde jouer quand on est seul et puis c bien fait.

Il y a une IA pour gérer les autres tutures ?
Vicnet dit:
Hakki dit:moi j'y joue mais uniquement en local, j'ai pas essyaé internet. C'est sympa ca permetde jouer quand on est seul et puis c bien fait.

Il y a une IA pour gérer les autres tutures ?

Oui. J'ai essayé y'a plusieurs mois en local. Mais passé 4 voitures, ca me semble ramer mortel.

Merci

thespios dit:
Vicnet dit:
Hakki dit:moi j'y joue mais uniquement en local, j'ai pas essyaé internet. C'est sympa ca permetde jouer quand on est seul et puis c bien fait.

Il y a une IA pour gérer les autres tutures ?

Oui. J'ai essayé y'a plusieurs mois en local. Mais passé 4 voitures, ca me semble ramer mortel.


Ben moi ca rame pas, c juste que comme y a plein de voiture, il faut attendre son tour avant de jouer, mais sur la plupart des circuits on finit qu'a deux ou trois voitures, il se foutent en l'air tout seul. Il m'est meme arrivé de faire deux tours tout seul

J’y joue aussi.

En fait dans notre club, on a un championnat sur plateau depuis 4 ans et là, on est déjà 4 accrocs en ligne.

Pour info, ça ne rame pas en local chez moi.

Rejoignez-nous sur les pistes ;)

Vinciane,
alias Storm

thespios dit:
Vicnet dit:
Hakki dit:moi j'y joue mais uniquement en local, j'ai pas essyaé internet. C'est sympa ca permetde jouer quand on est seul et puis c bien fait.

Il y a une IA pour gérer les autres tutures ?

Oui. J'ai essayé y'a plusieurs mois en local. Mais passé 4 voitures, ca me semble ramer mortel.


pareil j'y joue en local, pas encore essayé le net ...
par contre je suis aussi bloqué à 4 voitures...