Formules sur la base

Parfois je trouve certaines formules intrigantes…
La dernière rencontrée :
Jeu: “Les aventuriers du rail”: possédé par 181 membres. Je clique pour la liste des possesseurs, et je vois dedans… “sphanty : 0 jeux”. Donc sphanty possède les aventuriers du rail, pour une collection totale de 0 jeux ?!
Si je clique sur le lien sphanty: je vois une liste de 8 jeux (dont les aventuriers du rail).
Si je vais sur la liste des ludos persos, sphanty n’apparaît carrément pas…

Je m’interroge donc, d’autant qu’après avoir recommandé le site à un copain (ben oui, je les aime bien moi, ce site et sa communauté), il me dit s’être inscrit et avoir commencé à saisir sa ludo perso, et je ne le vois pas…

Voilà voilà… Les mystères de l’informatique :wink:

C’est un emploi fictif. :wink:

Cher Monsieur Dncan,

Oui, c’est étrange… j’ai corrigé en lui mettant un jeu, ça à remis à jour (j’ai retiré le jeu qu’il ne s’inquiète pas). Mais je ne vois pas d’où cela peut venir… que le Monsieur me fasse signe si ça recommence…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Décidément, Monsieur Phal est toujours présent. Ca c’est de la réactivité, bravo :)

Je vais en profiter en abusant et en demandant alors s’il y a une trace quelque part d’un inscrit du petit nom de “Torg” qui pourrait ne pas apparaître non plus (c’est le copain cité plus haut…)

Bonne continuation, moi je vais regarder d’un peu plus près à quoi ressemble Dungeon Twister (que j’ai acheté ce soir), puis s’il n’est pas trop tard, j’essaierai d’ajouter un ou deux avis, promis.

Cher MOnsieur Dncan,

Il est inscrit, mais il n’a pas saisi de jeu dans sa ludo personelle et comme il n’y a pas de liste de tous les membres… (faudra que je le fasse ça aussi)…

Amusez-vous bien avec votre “Dungeon Twister” :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Gaffe dncan, monsieur big brother phal is watching you :twisted:

:oops: