Bonjour! N’ayant pas vu de sujet sur cette extension, je poste tout ça. Contenu: [6] cartes Mythes (1 Normale & 1 Difficile par couleur) [4] cartes Rencontres Générales [6] cartes Expéditions [6] cartes Rencontres Autres Mondes [8] cartes Mystères, 2 par grands Anciens (pour un total de 6)
[12] cartes Rencontres Spéciale Grands Anciens, 2 pour Yog/Cthulhu et un nouveau paquet de 8 pour Yog. [64] cartes Recherche, 16 par Grands Anciens (pour un total de 24) [24] nouvelles Conditions: 1 carte pour chaque condition existants sauf béni et maudit (pour un total de 4), 4 Perdu dans le temps et l’espace, 4 Empoisonné, 3 Béni et Maudit [28] cartes sorts, 2 cartes pour chaque sort existant (pour un total de 4), plus 4 Poison Mist, 4 Healing Words. [8] cartes Artefacts [16] cartes Ressources [24] cartes Rencontres par continents (Amérique, Europe, Asie/Australie) (pour un total de 16). [7] Monstres épiques (dont Yig) & [1] cultiste [1] Grand Ancien: Yig
On en parlait déjà dans le sujet consacré aux Contrées de l’horreur. Mais je ne me souviens plus s’il existait un sujet dédié. Dans tous les cas, ça fait super envie.
La seule question c’est : “Quand ?” D’un côté on est pressé, de l’autre mieux vaut qu’ils ne se précipitent pas et soignent la traduction (ils sont sur la bonne pente, faut pas qu’ils fassent demi-tour)
Dncan dit:La seule question c'est : "Quand ?" D'un côté on est pressé, de l'autre mieux vaut qu'ils ne se précipitent pas et soignent la traduction (ils sont sur la bonne pente, faut pas qu'ils fassent demi-tour)
Malheureusement, on parle de géométrie non euclidienne... Sinon cette FFG a sorti cette extension 5 mois après le jeu de base. Après je ne sais pas comment ça fonctionne avec Edge.
J’espère en fin d’année. Si ça arrive en même temps que la sortie de l’extension de Blood Bowl Team Manager, ça m’arrangerait. Extension indispensable. Même si un dé ou 2 de plus n’aurait pas été de trop (perso mes dés The Witcher me suffisent, ils collent comme un gant au jeu).
Sub-Zero dit:Au niveau des dés, on ne peut pas utiliser les paquets de dés style Curse Dice ou autre ?
Ce sont des D6, tout ce qu'il y a de plus basique. On peut utiliser n'importe quels D6 en supplément. J'espère que cette extension arrivera pour Noël. Pour le moment, le jeu de base est suffisant, mais, il est vrai que plus de diversité ne ferait pas de mal.
Le jeu de base m’ayant l’air pas assez complet, j’ai décidé de ne pas me le procurer. Cependant, je risque de le faire des la sortie VF de cette extension
pimous dit:Le jeu de base m'ayant l'air pas assez complet, j'ai décidé de ne pas me le procurer. Cependant, je risque de le faire des la sortie VF de cette extension
Le jeu de base se suffit quand même en lui même. Après, c'est clair que pour que le prix du jeu n'explose pas, cette extension a été séparée du jeu de base mais en fait bien partie pour le renouvellement des parties au delà d'une dizaine. Ce n'est pas plus mal, seulement les joueurs qui apprécient le jeu ayant besoin d'acheter l'extension. Combien de joueurs occasionnels auraient ils acheter les Contrées de l'Horreur à 80€? Et de toutes façons, peu de gens jouent plus de 10 parties d'un de nos jours du fait du culte de la nouveauté...