huhhhhh dit:Et la matos est joli et à profusion alors ?
C'est justement le points fort de l'Editeur !
huhhhhh dit:Et la matos est joli et à profusion alors ?
Et il se rejoue facilement?
huhhhhh dit:Et il se rejoue facilement?
Première partie test hier, en solo avec 2 héros.
Défaite honteuse face à des nazis qui se sont démultipliés à travers le monde !
Mais j’ai bien cru percevoir un sacré potentiel au jeu, je reteste ça ce weekend je pense.
Je me suis posé la question des combats multiples : comment gère-t-on par l’exemple le “blitz” si une figurine de nazi est adjacente à 2 héros ? Et si le héros est adjacent à 2 soldats nazis ?
Hello ! Gros deterrage de topic, je n’arrive pas à trouver la réponse sur internet, mais combien y a t’il de cartes “danger” dans le jeu de base ?
Merki
40
Salut les amis !
Bon jeu fun avec de multiples configurations.
Et un grand merci pour les traductions de Moufmouf sur le site anglo-saxon de référence, du bon boulot !
Le jeu plait bien par chez moi
Thierry Lefranc dit:40
Hello, petite question sur le jeu : lors d’une rencontre avec une figurine ennemie sur le plateau (nazi soldier ou mobs), si lors du combat je blesse la figurine ennemie mais que je m’enfuie, ou que je meure sans l’avoir tué, garde t’es le ses marqueurs blessures ou est elle soignée d’office après notre combat ?
Merki
perso tant qu’elle ne rentre pas à la base elle ne se soigne pas donc garde ses dégâts même si tu es obligé de fuir le combat
thorwind-lame-noire dit:Hello, petite question sur le jeu : lors d'une rencontre avec une figurine ennemie sur le plateau (nazi soldier ou mobs), si lors du combat je blesse la figurine ennemie mais que je m'enfuie, ou que je meure sans l'avoir tué, garde t'es le ses marqueurs blessures ou est elle soignée d'office après notre combat ?
Merki
Merci pour vos réponses.
@ Groddur : effectivement je le joue comme ça.