[Fortunes de mer] On y joue enfin, mille sabords !

sophie tout court dit:Alors, voici les dernières news.
Le bateau arrivera avec du retard à Hamburg le 21 mai :bonnetpouic:
Et donc, il n'arrivera en France, Belgique et Suisse que début juin.
Même si nous n'y sommes pour pas grand chose, nous vous offrons toutes nos excuses. J'espère que le jeu vous plaira d'autant plus que vous l'aurez attendu longtemps.
Bon weekend à tous,
Sophie


Voilà trouvé ! :)

Ah autant pour moi, je l'avais déjà lu ce message, des fois j'ai pas les yeux en face des trous...
Il faut dire aussi que je viens pas tous les jours sur le sujet et qu'au début je recevais des notifications de réponse et maintenant plus du tout, il va d'ailleurs falloir que je vois ça de plus prés.

Sinon un passage de sophie tout court pour une info plus fraîche sur la date ?

jim7 dit:Ah autant pour moi, je l'avais déjà lu ce message, des fois j'ai pas les yeux en face des trous...
Il faut dire aussi que je viens pas tous les jours sur le sujet et qu'au début je recevais des notifications de réponse et maintenant plus du tout, il va d'ailleurs falloir que je vois ça de plus prés.
Sinon un passage de sophie tout court pour une info plus fraîche sur la date ?


oui Sophie des news sur les sorties des jeux ce serait bien quand même !

celui là depuis le temps qu'on le piste..;

dès qu'il arrive je l'aborde !

Seule chose surprenante et inquiétante, toujours pas mentionné sur les sites de VPC

Al1_57 dit:celui là depuis le temps qu'on le piste..;
dès qu'il arrive je l'aborde !
Seule chose surprenante et inquiétante, toujours pas mentionné sur les sites de VPC


j'avais aussi remarqué cela et je ne comprends pas trop...

même mon crémier n'était pas au courant de sa sortie il y a peu...

Ca me surprend aussi. Peut être que le tirage et la diffusion sera plutôt confidentielle ???

Al1_57 dit:même mon crémier n'était pas au courant de sa sortie il y a peu...
Ca me surprend aussi. Peut être que le tirage et la diffusion sera plutôt confidentielle ???


ce serait bien que Sophie nous fasse des retours comme Cyril chez Ystari ! :D

Je vais demander à mon crémier aussi (ludikbazar) qu'il essaie de contacter filosofia ou s'il a des infos.

Heu...mais savez-vous que Filosofia à un site ? :mrgreen:
Je vous trouve un peu gonflés des fois... :P Vous aimez bien vous faire servir sans trop vous fatiguer hein...

Je ne sais pas si la remarque s'adresse à moi mais si c'est le cas je sais très bien que filosofia a un site (je les avais d'ailleurs contacté à ce sujet) et je vais le refaire mais je souhaitais savoir si ma boutique habituelle avais une date ou des infos en plus.

Je ne vois donc pas en quoi c'est "gonflé" étant donné que j'achéterais chez ludikbazar de leur demander des nouvelles du jeu et de son éventuelle précommande chez eux...

De toute façon l'info la plus sûre viendra de chez filosofia mais la disponibilité réelle pour moi sera celle de ma boutique préférée car entre l'arrivée en france et la livraison en boutique il y a toujours un délai...

Le Zeptien dit:Heu...mais savez-vous que Filosofia à un site ? :mrgreen:
Je vous trouve un peu gonflés des fois... :P Vous aimez bien vous faire servir sans trop vous fatiguer hein...


extrait du site de filosofia :mrgreen: :mrgreen:

"Découvrez Panthéon - sortie mai 2011


Fortunes de Mer - sortie mai 2011"

:lol: :lol: :lol:
Non, franchement, c'est trop facile de vous faire réagir les gars ! :P
Et tout le monde se sent visé ! :lol:
Ce forum me surprendra toujours... :wink:

Le Zeptien dit::lol: :lol: :lol:
Non, franchement, c'est trop facile de vous faire réagir les gars ! :P
Et tout le monde se sent visé ! :lol:
Ce forum me surprendra toujours... :wink:


En même temps si c'est pour nous faire réagir c'est réussi mais si c'est pour apporter des infos en rapport avec le sujet c'est raté... :wink:

Ah non, mais je n'ai absolument aucune info, et même si j'en avais une, comme je suis très très méchant (c'était ma résolution de début d'année) et bien je la garderai pour moi... :twisted:

Non, mais je me sens d'humeur badinne aujourd'hui, j'ai envie de tarabuster un peu les forumers du coin... :P

Le Zeptien dit::lol: :lol: :lol:
Non, franchement, c'est trop facile de vous faire réagir les gars ! :P
Et tout le monde se sent visé ! :lol:
Ce forum me surprendra toujours... :wink:


bein franchement, sans se sentir visé... je comprends pas trop le lien entre ta remarque et les différents propos lus ici ???

EDIT: ahhhh c'est parce que tu es un méchant...ok !!

Al1_57 dit:
EDIT: ahhhh c'est parce que tu es un méchant...ok !!


Ben ouai, p'tain faut tout vous expliquer ! :P

Si, il y avait un petit rapport, et toi qui est un ancien du forum, tu n'es pas sans ignorer que Sophie et Filosofia se sont faits parfois "secoués" d'une manière pas très sympathiques dans le coin pour des trucs souvent ridicules. Sophie s'est faite d'ailleurs plus rare ensuite...voilà tout. :mrgreen:

Le Zeptien dit:Ah non, mais je n'ai absolument aucune info, et même si j'en avais une, comme je suis très très méchant (c'était ma résolution de début d'année) et bien je la garderai pour moi... :twisted:
Non, mais je me sens d'humeur badinne aujourd'hui, j'ai envie de tarabuster un peu les forumers du coin... :P


moi aussi, j'avais bien envie de me chafouiner un peu et j'ai bien essayé de chauffer aly sur alien frontiers mais sans résultat il est trop bisounours :mrgreen:

sinon on peut parler de la traduction du nom du jeu hein !!!! :pouicgun:

Il me semblait bien qu'il y en avait qui n'avait pas trop à s'en faire au niveau disponibilité en boutique. :wink:

Jacob101O dit:Il me semblait bien qu'il y en avait qui n'avait pas trop à s'en faire au niveau disponibilité en boutique. :wink:


:mrgreen: livré à domicile, tabernacleee !! :^:

Harrycover dit:
sinon on peut parler de la traduction du nom du jeu hein !!!! :pouicgun:


Présent ! :twisted: