Salut,
Quelques petites remarques aprés l’ouverture du site.
Sur les petits portables à affichage basse réso., pas de balayage complet de toute la page possible : donc inconsultable.
Sur le forum, le mp n’est pas accessible directement à proximité d’un message?
Il faut aller dans la fiche perso du posteur pour lui envoyer un mp?
Enfin pas la moindre des questions: Où sont passés toutes les archives de messages (persos) et d’anciens posts? ----> CA j’ai trouvé: il faut aller dans le panneau utilisateur…
dur dur
faut y pas qu’on vous aime.
ldt
Olivier
Il y a un carré “PM” sous l’avatar des forumeurs.
Et ça ne veut dire ni Premier ministre ni pistolet mitrailleur.
Une raison pour que le nouveau forum ne s’adapte pas à la taille de l’écran ??
Non parce que la c’est juste ridiculement petit…
Pareil sur IPad, aucune possibilité de voir la droite de la page, mais je pense qu’ils sont au courant, vu que ça fait aussi ça pour la page d’accueil.
Problème d’affichage pour les images sur le forum (en tablette) où ne voit que la moitié de ces images.
perso, j’ai un vieil écran type cathodique, et j’ai presque le nez sur l’écran pour y voir quelque chose.
Cher Monsieur Rugal,
rugal dit:perso, j’ai un vieil écran type cathodique, et j’ai presque le nez sur l’écran pour y voir quelque chose.
Nous étudions la possibilité de passer chez les utilisateurs pour changer leur écran et leur proposer un 27 pouces à RETINA du genre extraplat. Bon, d’abord on va bricoler 2 ou 3 trucs d’abord, mais on va voir ce qu’on peut faire pour offrir de vrai écran…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Rugal,rugal dit:perso, j'ai un vieil écran type cathodique, et j'ai presque le nez sur l'écran pour y voir quelque chose.
Nous étudions la possibilité de passer chez les utilisateurs pour changer leur écran et leur proposer un 27 pouces à RETINA du genre extraplat. Bon, d'abord on va bricoler 2 ou 3 trucs d'abord, mais on va voir ce qu'on peut faire pour offrir de vrai écran...
Monsieur Phal
et un site qui fonctionne sous toutes les configs pas possible ?
Cher Monsieur Rugal,
Non. On ne peut pas être compatible avec un Amstrad CPC464 juste parce que 4 péquins qui surfent ont ce type de machine… On va pas se taper une version Minitel non plus…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:On ne peut pas être compatible avec un Amstrad CPC464 juste parce que 4 péquins qui surfent ont ce type de machine...
Je vois que vous êtes connaisseur.
Vous êtes passé au CPC664 par la suite ?