[Forum] Bouton lire les 10 messages suivants non fonctionnel

Bonjour,

Petit bug sans grande importance. Je navigue sous Opéra 54.0.2952.64

Lorsque j’accède à un profil, par exemple le mien (idem avec T-Bow ou , impossible de voir les messages plus anciens postés dans le forum : le bouton réagit (icone de double flèches tournantes) mais rien de nouveau ne s’affiche. Pourtant, il existe des messages plus anciens en base.

En pratique ça marche avec la fonction recherche, mais tant qu’à faire autant virer l’option si elle ne fonctionne pas non ?

Cher Monsieur,

fabericus dit :Bonjour,

Petit bug sans grande importance. Je navigue sous Opéra 54.0.2952.64

Lorsque j’accède à un profil, par exemple le mien (idem avec T-Bow ou , impossible de voir les messages plus anciens postés dans le forum : le bouton réagit (icone de double flèches tournantes) mais rien de nouveau ne s’affiche. Pourtant, il existe des messages plus anciens en base.

En pratique ça marche avec la fonction recherche, mais tant qu’à faire autant virer l’option si elle ne fonctionne pas non ?

En fait, ce bouton lance une recherche dans ce que nous appelons la “Timeline”. Cette timeline a été construite avec la V6. Donc elle ne peut lister que ce qui a été fait au moment de la mise en ligne de la V6. Pour mettre dans la timeline ce qui a été fait avant consommerait trop de ressources, donc nous avons laissé tombé… Un jour peut-être, mais j’en doute…

Bien à vous

Monsieur Phal

Ha ben ok, logique.

De toute façon on retrouve les truc plus ancien avec la fonction recherche…

A un de ces jours.

–fab’