[forum] Ca merde chez vous aussi ?

je n’arrive pas non plus à envoyer des messages privés…

Chez moi tout remarche bien depuis le retour du site ce midi. :shock:

KiwiToast dit:Chez moi tout remarche bien depuis le retour du site ce midi. :shock:

Salut KiwiToast.

Tu arrives donc à envoyer correctement des MP ?

Si oui peux-tu essayer de m'en envoyer un s'il te plait, histoire de savoir si je peux toujours en recevoir ?

De mon côté, j'ai toujours la même erreur SQL pour envoyer mes MP :?

Merci. Bonne soirée.

Bah pareil peux point envoyer de MP … :?

deogracias dit:Bah pareil peux point envoyer de MP ... :?

Pareil. Snif alors...

En fait la navigation remarche, mais les MPs ne marchent plus (avant ils marchaient difficilement comme le reste, maintenant c’est un niet définitif). :|

Erreur Générale

Could not insert/update private message sent info.
DEBUG MODE
SQL Error : 1062 Duplicate entry ‘1191429’ for key 1
INSERT INTO phpbb_privmsgs (privmsgs_type, privmsgs_subject, privmsgs_from_userid, privmsgs_to_userid, privmsgs_date, privmsgs_ip, privmsgs_enable_html, privmsgs_enable_bbcode, privmsgs_enable_smilies, privmsgs_attach_sig) VALUES (1, ‘Tournois M44’, 7726, 8442, 1309198690, ‘56477947’, 0, 1, 1, 0)
Line : 1293
File : privmsg.php

Mais que fait la police ?!? :pouicgun:

idem, plus de MP et je suis sur MAC …

Bonsoir,

Je ne comprend rien en informatique et en lisant ceci, j’ai cru que j’avais me… avec ma piétre bécane .
J’ai pu ce matin voir les résultats du Spiel et depuis niet :(

voilà la réponse sur mes tentatives de Mp :

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_privmsgs (privmsgs_type, privmsgs_subject, privmsgs_from_userid, privmsgs_to_userid, privmsgs_date, privmsgs_ip, privmsgs_enable_html, privmsgs_enable_bbcode, privmsgs_enable_smilies, privmsgs_attach_sig) VALUES (1, ‘olympos’, 3235, 14166, 1309190191, ‘5fa80c38’, 0, 1, 1, 1)

poivre

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_privmsgs (privmsgs_type, privmsgs_subject, privmsgs_from_userid, privmsgs_to_userid, privmsgs_date, privmsgs_ip, privmsgs_enable_html, privmsgs_enable_bbcode, privmsgs_enable_smilies, privmsgs_attach_sig) VALUES (1, ‘Re: heroscape’, 4680, 5696, 1309203498, ‘53c59a3e’, 0, 1, 1, 1)

Bon beh idem ici ! Ca n’a pas changé depuis ce matin …

Ne cherchez pas, vous avez tous la même erreur et elle est indépendante de votre navigateur et de votre système d’exploitation.

C’est côté serveur que ça coince. So listen, let the police do the job…

Chère Madame et Cher Monsieur,

De retour de Berlin à l’instant, et à peine descendu du train, j’ai bricolé la base, ça devrait fonctionner… En tout cas, moi, ça fonctionne là de suite.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
De retour de Berlin à l'instant, et à peine descendu du train, j'ai bricolé la base, ça devrait fonctionner... En tout cas, moi, ça fonctionne là de suite.
Monsieur Phal

Sieur Phal, en tout cas, chez moi, côté navigation, ça remarche comme un miraculé de Lourdes depuis le début d'aprem, et ce même sur mon Aïefaune.

J'ignore si l'équipe TT y est pour quelque chose mais quel bonheur de reparcourir votre site en chantant lalala.

Il est VIVANT !

Ca remarche quoi …

Tout de bon par chez moi de merci bien !

Je confirme aussi :)

Merci

Bon, ba ce matin là j’ai pas réussi à me connecter sur www.trictrac.net, mais sur trictrac.net pas de soucis.

Pour précision, on me disait pas que mon mot de passe était faux (car oui j’ai vérifié quand même) mais je n’arrivais pas à me connecter.

Du coup quand j’ai changé de site et quand j’ai réussi à me connecter, j’ai eu “vos dernières visites” vides :(

Cher Monsieur Molmo,

C’est l’exemple type du conflit de cookies. Votre cookies doit être sans les www et quand vous passez par le www, le navigateur ne comprends pas… Je ne saurais réparer la chose là, parce que c’est un vieux PhpBB que j’ai bricolé et surbricolé il y a 8 ans et allez fouiller le code pour rectifier me prendrait du temps que je n’ai pas en ce moment, en tout cas plus de temps que de supprimer tous les cookies de votre navigateur. :)

Monsieur Phal

Ok, merci monsieur Phal, c’était pourtant si simple.
Désolé pour le dérangement.