ben oui je vous admire, vous vous exprimez, vous vous soutenez …un exemple de vie quoi…et moi je réponds, je recommence et j’envoie jamais rien sur les forums…bloquée je vous dis. Pourtant dans la vie je suis passée au dessus de tout ça…mais là non
depuis ce matin je réponds à Oazo, j’ai découvert avec de l’émotion à ne plus la contenir toute la chaine autour de coolseb. Ayant connu comme tout le monde ces situations j’aimerai apporter un petite pierre, toute petite…
est ce une question de génération, de compétence informatique je ne sais pas …quel est votre truc pour vous exprimer sur ces émouvants et si beaux forums? A
Heuuu
Non en fait j’ai rien à répondre là… C’est la vie anemone, rien de plus que la vie je crois!
Moi j’appuie sur
greuh.
Dans une de ses chansons, Jean-Louis Aubert lâchait cette petite phrase : “Ouvre ton coeur, ce n’est qu’un étranger”.
Alors, sans être des étrangers, on n’est pas des intimes non plus. Mais la distance imposée par le clavier facilite peut-être les choses. On ne se voit pas, on n’entend même pas la voix des forumistes. On n’est peut-être pas si impliqué que ça en fin de compte. Ici, ce sont des mots surtout qu’on échange. Et des mots ça coûte pas grand-chose, à peine un peu de temps. En même temps les larmes me montaient aux yeux quand j’ai lu l’appel au secours de Cooolseb. Et aussi quand j’ai lu le message de Oazo que j’ai lu à voix haute à ma femme.
Et puis ici, sur TT, on est tous autour d’une même passion. Et c’est quand même quelque chose de fort une passion. En plus, c’est une passion sociale, qui repose sur les autres.
Sinon, ta remarque est bonne : ils sont sympas les TTciens ! ![]()
Effectivement qui dit jeu “de société” dit interaction avec les autres. Nous qui fréquentons ces forums et partageons ce gout de l’échange éprouvons peut etre plus de facilité à partager nos experiences personnelles quelles qu’elles soient.
Pis le net c’est quand meme un moyen facile de communiquer , derriere notre clavier… ![]()
Sinon cliquer sur “Répondre” c’est un bon début ![]()
anemone dit:est ce une question de génération, de compétence informatique je ne sais pas ...quel est votre truc pour vous exprimer sur ces émouvants et si beaux forums? A
pas de génération (et ça c'est très bien)
pas de compétence informatique (heureusement, sinon ce serait chiant !)
juste qu'on a des grandes gueules... (enfin moi)
je crois juste que c est l envie de partager en fait.