Pour accéder au forum de l'OL, il faut s'inscrire sur leur site. Bon déjà, c'est moche.
Genre vraie inscription avec nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone et tout.
Mais pour avoir les infos notamment sur les billets, c'est assez pratique.
Je me décide à le faire (enfin), et ... il demande aussi l'adresse mail (ça ok), et .... le mot de passe !
Est-ce une blague ? Est-ce moi qui ne comprend pas la question ?
Est-ce légal de demander le mot de passe d'un mail ??
Ca se passe : là !
Ben ils te demandent de créer un mot de passe pour accéder à ton compte sur leur site, non ?
Edit : Yes ! Cette fois c'est moi qui ai grillé quelqu'un !
je pense qu'il s'agit du mot de passe que tu utilisera par la suite pour ce site, et non de celui du mail que tu leur donne.
edit : j'aurrai pas du aller voir sur le site tiens...
Euh, tu es sur que ce n'est pas le mot de passe que tu veux choisir pour accéder à OLWeb qu'ils demandent ?
Ton identifiant doit être ton mail et ton mot de passe celui que tu choisis à l'inscription.
PS : je te rappelles que tu es parisien maintenant, le site du PSG ce n'est pas celui là, même si on parle d'eux en première page
edit: voilà, on met une vanne pourrie sur le PSG et on se fait griller 2 fois en 2 minutes. C'est la malédiction du PSG
je viens de faire un tour, ce n'est pas le mot de passe de ton email qu'on te demande....
On te demande juste de saisir un mot de passe: tu mets ce que tu veux...
Yep...
En fait, je sais pas si on t'a dit, mais je pense qu'il s'agit du mot de passe que tu dois créer pour accéder au forum à l'avenir, et non de celui de ton email...
n00b !
Ben c'est ce que je pensais au début, mais vu comme c'est présenté, j'en suis finalement arrivé à la conclusion (erronée) qu'il demandait le mot de passe du compte mail.
Vous avez déjà vu un si gros formulaire juste une inscription à un forum ? (et qui donne droit en plus au live text ouahhhh )
Ca me paraît dingue, en fait.
Fred, on te demande pas ton mot de passe de ton compte de courrier électronique, celui que tu tapes quand tu te connectes via un navigateur tel qu'Internet Explorer pour lire ton courrier en ligne, juste après avoir tapé ton adresse de courrier électronique (mail en anglais), mais celui de ton compte de membre d'OLWeb, celui que tu taperas à l'avenir quand tu te connecteras via un navigateur tel qu'Internet Explorer pour discuter avec d'autres gros bourrins comme toi, juste après avoir tapé ton nom de gros bourrin de membre d'OLWeb.
Enfin, un truc comme ça quoi !
Edit : arrrgg ! toasted !
Vous êtes tous à la solde du PSG !!!!!
Dites chef, vous croyez que je suis passé pour un con ?
Ca s'est vu chef ?
PS : et tout ça pour lire les posts tous plus intelligents les uns que les autres sur le forum de l'OL
fred, fais quand même attention à la superbock tu sais, ça attaque, tu m'inquiètes
Wow, depuis que t'es parisien t'es plus le même toi
ivy dit:fred, fais quand même attention à la superbock tu sais, ça attaque, tu m'inquiètes
Je m'inquiète aussi en fait
Ca c'est depuis que je suis à Paris, je comprends le PSG maintenant Là en fait j'écris tout petit parce que je voudrais me cacher, déménager en Alsace, que je disparaisse du globe . Ou encore mieux effacer ce post après tout je suis modo... je veux qu'on me laisse tranquille... c'est qui ces messieurs avec leurs blouses blanches....
Jabberwock dit:Wow, depuis que t'es parisien t'es plus le même toi
Pis surtout qu'on va à Strasbourg finalement dès le mois prochain. Je me demande ce que ça sera quand on y sera !
Pour info : à l'epoque ou j'allais voir tous les matchs de l'OL, le forum etait plus accessible.
Le probleme c'est que les veilles de matchs, de soit disant supporters de l'adversaire du jour venait spammer les forum de l'ol à grand coup d'insultes...
Resultat : il fallait un moderateur présent 24h/24 sur le forum pour squizzer immédiatement les floods au risque de se retrouver avec 50 posts d'insultes... Je pense que le systeme d'inscription a été complexifié pour éviter un peu ça.
Voila bien un des aspects du foot que je n'aime pas du tout !
Frédérick dit:Ca s'est vu chef ?
Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas souris en lisant TT et maintenant, grâce à ta photo, je sais de prime abord, quand on se croisera un jour, que tu m'es sympathique
ludocortex dit:Pour info : à l'epoque ou j'allais voir tous les matchs de l'OL, le forum etait plus accessible.
Le probleme c'est que les veilles de matchs, de soit disant supporters de l'adversaire du jour venait spammer les forum de l'ol à grand coup d'insultes...
Resultat : il fallait un moderateur présent 24h/24 sur le forum pour squizzer immédiatement les floods au risque de se retrouver avec 50 posts d'insultes... Je pense que le systeme d'inscription a été complexifié pour éviter un peu ça.
Voila bien un des aspects du foot que je n'aime pas du tout !
Ouais à cette époque j'y étais aussi. En fait, c'est trop énorme comme forum. 1000 connectés en même temps, des messages par milliers, je crois qu'il y a 17 modérateurs, bref, du grand n'importe quoi.
PS : MrGirafe, oui le soir, je parle aux canards. Et on me jette des pierres aussi. Mais ils savent pas que les canards, ils sont gentils avec moi.
Ouais bon ca va, j'ai déconné j'ai déconné
Frédérick dit:
Pis surtout qu'on va à Strasbourg finalement dès le mois prochain.
il y a d'excellents clubs de jeux en alsace, je te dirai
pour le foot, je sais pas en revanche