Bonjour,
Pour la prochaine version, ne serait il pas judicieux d’avoir un forum dédié par jeu directement accessible via la fiche du jeu ? Comme sur BGG par exemple.
Le cas le plus flagrant actuellement est Conan, les sujets sont mélangés, noyés et souvent on se fait envoyer chier quand on relance un vieux sujet.
Essayez de suivre le fil Conan c’est devenu impossible…
je dois dire que je suis assez halluciné par des personnes qui balancent “c’est bon !! arrêtez de parler de ça ! ça m’saoule !”
mais qu’ils aillent lire ou faire leur police sur un autre sujet !!!
bordel ! on est sur un forum !
Cher Monsieur,
Il n’est pas interdit de créer des sujets différents pour un même jeu. C’est même d’ailleurs conseillé… Et sur les fiches de jeux sont présenter (à partir d’une recherche basique et donc pas parfaite) les sujet concernant plus ou moins le jeu… Donc, si vous avez des questions sur “Conan”, vous pouvez des sujets dans les bons sous forums (règles, discutons…)
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il n'est pas interdit de créer des sujets différents pour un même jeu. C'est même d'ailleurs conseillé... Et sur les fiches de jeux sont présenter (à partir d'une recherche basique et donc pas parfaite) les sujet concernant plus ou moins le jeu... Donc, si vous avez des questions sur "Conan", vous pouvez des sujets dans les bons sous forums (règles, discutons...)
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour Mr Phal,
J'y ai bien évidement pensé, mais ça ne risque pas d'être la foire si de multiple sujets sont postés pour chaque jeu ?
Après ce n'est qu'une proposition merci d'avoir répondu
Cher Monsieur,
Dans la mesure où c’est comme ça depuis des années… Le tout est de rester raisonnable et de faire preuve de bon sens.
Bien à vous
Monsieur Phal