Bonjour,
Chaque fois que je me connecte au forum, bien que je ne fasse pas d’erreur de login et dès la première tentative, je tombe sur une page qui me dit que j’ai dépassé le nombre de tentatives et que je dois saisir le captcha.
Même souci…
Je dois passé par le panneau d’utilisateur pour me connecter et ça ne fonctionne pas toujours non plus.
J’ajouterai aussi une légère critique,je trouve ça dommage qu’une foi connecté à son compte il faille à nouveau se connecter au forum.Pourquoi pas une seule connexion une fois pour toute?
Il me semble que c’est prévu, un seul compte pour le site et le forum.
Même problème que ceux avant, et aussi je suis à chaque fois déconnecté pour la prochaine fois, même en cochant la case qui va bien de le souvenir de mes identifiants.
Même problème que plus haut
idem sous safari
Bonjour,
J’ai eu le même problème. J’ai enfin réussi à me connecter après avoir réinitialisé mon mot de passe.
En fait j’ai l’impression que le problème survient quand on clique la case reconnexion automatique, sinon cela fonctionne
C’est vrai que c’est pénible de devoir se retaper son login, son mot de passe et maintenant un code contre les bots à chaque fois qu’on visite le forum…
Toujours ce problème de saisie du login+mot de passe. Chaque jour je dois les ressaisir, ils ne sont pas gardés en mémoire. Sur l’ancien forum, je devais les ressaisir une fois tous les 10 mois peut-être… Ce n’est pas que ce soit dérangeant mais c’est pénible à force…
Pour ma part, le problème est le suivant depuis que le nouveau forum existe : Pour que le site ne garde pas en mémoire mes “anciens” nouveaux messages, je suis obligé d’effacer les cookies. En les effaçant, je remets le compteur des nouveaux messages à zéro (bien), mais pour la séance suivante je suis obligé de rentrer de nouveau mon login et mot de passe (moins bien).
stam48 dit:Toujours ce problème de saisie du login+mot de passe. Chaque jour je dois les ressaisir, ils ne sont pas gardés en mémoire. Sur l'ancien forum, je devais les ressaisir une fois tous les 10 mois peut-être... Ce n'est pas que ce soit dérangeant mais c'est pénible à force...
Même problème pour moi avec Windows 7 et Chrome, supprimer les cookies et vider le cache ne règle pas le problème.
Même soucis sur ma tablette depuis quelques jours!
Safari n’enregistre plus mes identifiant du forum… Par contre pour le site aucun soucis!
Pepi
Ah je ne suis pas le seul alors, j’allais poster un fil sur le sujet avant de trouver celui-ci. Pour ma part je me connecte très souvent dans la journée et j’ai l’impression que le problème viendrait plus du forum que de mon ordi qui n’a aucun problème de cookie en temps normal puisque parfois ça retient et parfois ça retient pas.
Idem, ce n’est que sur le forum TT que le problème existe. La raison?
Même souci sur téléphone portable, et depuis hier, impossible de se connecter depuis mon ordi via Chrome.
Un petit cartouche sur fond blanc s’ouvre, indiquant qu’une authentification est requise; l’onglet n’affiche que “chargement”. Et impossible de se connecter. Vider cache et supprimer les cookies ne solutionne pas le problème.
Aucun souci du même ordi via Firefox.
EDIT : solution trouvée. Il suffisait de virer le “beta” de l’url…
![]()