Forum - Problème après avoir posté

Bonjour,
Chaque fois que je poste un message, le forum me renvoie bien sur le post en question mais il est légèrement grisé. Toute la page est bien affichée sauf que je ne peux pas interagir, comme si c’était en train de charger.
Je suis sous Win7 + Chrome dans sa dernière version.

Pareil avec windows 8 et Firefox 22.0 ! Mais le pire chez moi, c’est vraiment que je dois à chaque séance effacer les cookies du forum sous peine de revoir en “nouveaux messages” les mêmes messages que la séance précédente, plus ceux qui sont venus entre temps.

Pareil sur ipad

Ca me fait la même chose de temps à autre. Comme j’ouvre toujours un nouvel onglet pour consulter les messages des forums, ca ne dérangeait pas vraiment.

A noter que je n’ai pas de problème depuis le boulot sous WinXP avec un Firefox antédiluvien.
Edit: j’ai parlé trop vite, je n’ai pas eu le problème lors d’une création de sujet (dans cette même section du forum) mais je l’ai eu de nouveau en répondant ici.
Re-edit: le problème apparaît aussi après édition d’un post :)

Pas mieux, à chaque création ou réponse, l’écran se grise légèrement et je dois sois rafraichir (avec la chaleur dehors c’est pas mal quand même :roll: 8) ) ou alors cliquer sur la section forum.
Mwarf, ça pousse moyen à interagir sur le forum ça :?

+1 pour moi aussi.

+1 pour la réaction après postage.

Itou !

Ich auch !

Idem sous vista et firefox