Forum secret [du complot des dons]

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Cher Monsieur Alexandre,

Ce n’est pas une poignée d’élu :lol: , ce sont des gens qui m’ont demandé un endroit pour discuter entre eux parce que c’est plus pratique que le mail pour eux et un moyen (finalement) de me mettre au courant parce que je suis contre le don :D Un truc qui va être zappé, dès que tout ce qu’on a à me dire sera dit. C’est comme une discution via MP, mais général, donc.

Perso, si c’est mal pris, je zappe direct ce forum, parce que je n’ai pas envie qu’un “vrai” forum la dessus existe, il n’y a aucune raison. Un topic pourquoi pas, il y en a d’ailleurs déjà eu.

Donc, je répète, ce n’est pas un forum, c’est comme une discussion via MP, mais de groupe…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Zou, je ferme ce groupe !

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:je suis contre le don :D

C'est pourtant pratique un don. Cela permet d'acheter des jeux par exemple ! :wink:

Cher Monsieur Kinder,

Faites le à la croix rouge ou a Médecin sans frontière, ça permettra de sauver des vies :wink:

Monsieur Phal

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Cher Monsieur Alexandre,

N’ayez crainte, je n’ai rien contre vous, mais le sentiment que vous avez (eu) je le comprends à 2000% :wink: Donc, réaction. :D

Ce forum n’était pas un vrai forum, que je l’ai expliqué, c’était une manière pratique d’expiquer à un groupe de personne ma vision et mon point de vue en une fois plutôt qu’en 15 MP :wink: Des choses ont été dites, j’en ai annoncé d’autres (comme très bientôt des goodies sur TT).

Donc, j’ai bien compris l’envie de… j’en suis fort touché. Il y a eu un topic la dessus où j’ai expiqué mon point de vue sur le don pour Tric Trac et le pourquoi du comment, et ne vous inquiétez pas, le serveur va changer bientôt de ça ne ramera plus :wink:

Monsieur Phal

Les MP ne permettent pas de mettre des gens en copie, ce qui rend les discussions de groupe laborieuses. D’où ce mini-forum temporaire. Mais comme Slim l’avait indiqué dans son message initial, il suffisait de le contacter pour accéder à ce forum.

Au final, j’ai plus l’impression d’avoir été un cobaye pour M. Phal que membre d’un groupe de conspirateurs. Un shingouz de laboratoire quoi. :wink: Mais bon, même à une dizaine de personnes, la discussion partait déjà dans tous les sens ! :lol: Et il en ressort que dans tous les cas, M. Phal fera ce qu’il a envie de faire et c’est tout. Qui a prononcé le mot “tête de mule” ?

Enfin, j’ai l’impression que ce n’est pas le premier forum privé qui existe/a existé sur TT… :roll:

shingouz dit:Enfin, j'ai l'impression que ce n'est pas le premier forum privé qui existe/a existé sur TT...

tu veux aller aux douves, toi aussi ?
je ne te le conseille pas, ça pue, ça glisse, et ça suinte de partout :roll:

EFfectivement, il suffisait de m’envoyer un MP. Surtout qu’à priori tu étais au courant de par ivy.

Mon intention n’était nullement de faire un truc élitiste de j’exclus des gens. Mr Phal a très bien expliqué les motivations de cette section.

Dommage.

Mais bon de toute façon Mr Phal avait assez de cartes en main pour réfléchir à ce qu’il veut faire.

shingouz dit:
Enfin, j'ai l'impression que ce n'est pas le premier forum privé qui existe/a existé sur TT... :roll:

ha ha ! ça y est ! je tiens ma preuve !!!!!!!!!!

TT est une secte !!!!!!!!!! avec des forums privés ou on dévoie les jeunes jeux avec jeux de plateau érotiques et des jeux de cartes à la magic ultra violent gore de la mort qui tache !!!!!!! :lol:

je v'en vais prévenir familles de France, z'allez voir, ils vont savoir quoi faire eux !!!!! purification par le feu et tout et tout ...

Il existe actuellement 8 forums privés sur TT, ça n’a jamais posé de problème.

J’adore lancer des rumeurs

xavo dit:Il existe actuellement 8 forums privés sur TT, ça n'a jamais posé de problème.

Tu as oublié un morceau dans ta phrase : "à ma connaissance"...
:roll:

Bah moi à ma connaissance, les forums privés je m’en fout. L’idée était de permettre de discuter entre membres d’un groupe qui devait grossir.
Ce qui était bien plus pratique que par MP ou par mail puisque tout le monde ne donne pas son mail et en MP pas de copie possible.

Donc voilà : PLOUF.

Je m’en retourne à travailler mes complots dans mon coin. :lol: