dites, je suis absolument ignorante dans le fait de gérer un site, surtout un site comme celui de tric trac, mais y aurait-il le moyen de retrouver dans le forum, parmi les questions d’une règle de jeu, tous les posts concernant CE jeu? et ne pas passer de longues minutes à rechercher LE jeu qu’on cherche? ça permettrait peut-être aussi d’éviter de poser 20 fois la même question…
mais je ne sais pas du tout si c’est faisable…et forcément vous avez déjà dû y penser…non?
merci
Chère Madame Sandrine,
Normalement, les internautes, s’ils étaient discipliné devrait mettre des balises [nomdujeu] au début des messages pour faciliter la recherche, mais ce n’est pas toujours le cas
bref, pour faire une recherche dans le forum, il y a un lien “Recherche” en haut de la page là, juste au dessus, à coté de FAQ… Mais vue le nombre de messages posté sur le forum, c’est sûr que ce n’est pas facile facile. Il y a des liens sinon sur les fiches de jeu, parfois vers des FAQ (questions les plus fréquentes)…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah, merci! je savais bien qu’il devait y avoir une astuce
m’en vais de suite en profiter
Moi non plus je n’y connais rien. Mais on pourrait faire apparaître les sujets avec balises sous la fiche du jeu ou ça consomme plein requêtes ?
Cher Docteur,
ça consomme plein de requettes. faudrait faire un cache… Mais il y a un bouton chercher dans le forum sur les fiches il me semble… (j’vais voir )
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal