forum: tt les questions sur un même jeu

dites, je suis absolument ignorante dans le fait de gérer un site, surtout un site comme celui de tric trac, mais y aurait-il le moyen de retrouver dans le forum, parmi les questions d’une règle de jeu, tous les posts concernant CE jeu? et ne pas passer de longues minutes à rechercher LE jeu qu’on cherche? ça permettrait peut-être aussi d’éviter de poser 20 fois la même question…
mais je ne sais pas du tout si c’est faisable…et forcément vous avez déjà dû y penser…non?

merci

Chère Madame Sandrine,

Normalement, les internautes, s’ils étaient discipliné devrait mettre des balises [nomdujeu] au début des messages pour faciliter la recherche, mais ce n’est pas toujours le cas :cry:

bref, pour faire une recherche dans le forum, il y a un lien “Recherche” en haut de la page là, juste au dessus, à coté de FAQ… Mais vue le nombre de messages posté sur le forum, c’est sûr que ce n’est pas facile facile. Il y a des liens sinon sur les fiches de jeu, parfois vers des FAQ (questions les plus fréquentes)…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ah, merci! je savais bien qu’il devait y avoir une astuce :?

m’en vais de suite en profiter :D

Moi non plus je n’y connais rien. Mais on pourrait faire apparaître les sujets avec balises sous la fiche du jeu ou ça consomme plein requêtes ?

Cher Docteur,

ça consomme plein de requettes. faudrait faire un cache… Mais il y a un bouton chercher dans le forum sur les fiches il me semble… (j’vais voir :lol: )

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal