Bonjour,
Je remonte un soucis que je rencontre depuis quelque jours au niveau des notifications. J’aime bien le principe des notifications mais sur le sujet KS du 7the continent, la notification ne fonctionne pas.
J’ai bien une notification pour m’avertir que quelqu’un à poster dans le sujet mais je ne peux pas accéder au dit sujet via cette notification sur laquelle je ne peux pas cliquer. J’ai seulement le nom du membre qui à posté mais pas le sujet et impossible de cliquer dessus.
J’ai essayé d’enlever et remettre le suivi du sujet mais rien n’y fait.
Suis je le seul dans ce cas? Uniquement sur ce sujet?
alors moi je reçois plus de notifications des nouveaux posts ?
comment tu fais pour t’abonner à un post ?
Pour suivre un sujet il faut cliquer dans le petit cercle à coté du nom du sujet.
J’ajoute une mini rêquete :
pouvoir effacer les notifications sans les visiter.
morris_toc dit :Bonjour,
Je remonte un soucis que je rencontre depuis quelque jours au niveau des notifications. J'aime bien le principe des notifications mais sur le sujet KS du 7the continent, la notification ne fonctionne pas.
J'ai bien une notification pour m'avertir que quelqu'un à poster dans le sujet mais je ne peux pas accéder au dit sujet via cette notification sur laquelle je ne peux pas cliquer. J'ai seulement le nom du membre qui à posté mais pas le sujet et impossible de cliquer dessus.
J'ai essayé d'enlever et remettre le suivi du sujet mais rien n'y fait.
Suis je le seul dans ce cas? Uniquement sur ce sujet?
Le truc c'est de cliquer sur l'avatar de la personne, pas sur le nom du sujet.
C'est contre intuitif et je suppose que ça va être corriger.
Evidemment la fonctionnalité pour supprimer une notification sans utiliser le lien manque
Merci pour la réponse mais j’ai déjà tester de faire ça. Et quand je clique sur la personne qui à posté (via la notification) je me retrouve sur la page d’accueil de Tric Trac. Gné.
Bon on verra.
Le top ce serais aussi d’activer / désactiver les notifs quand on est dans le sujet, et pas seulement à partir du forum dans lequel il est.
matinciel dit :J'ajoute une mini rêquete :
pouvoir effacer les notifications sans les visiter.
Je me joins à cette demande.
Il est notamment fastidieux de devoir cliquer sur chaque notification lorsqu'on est en pleine discussion avec de multiples interlocuteurs via MP
vous recevez les notifications par email comme avant ?
J’aime bcp le système de notification également sur le principe, mais effectivement pour l’instant c’est un peu laborieux du fait des bugs
Alors déjà +1 pour la possibilité d’acquitter une notif a partir de la liste, ça serais pratique !
Sinon pour moi la plus grosse difficulté d’utilisation c’est les bugs suivant :
- Si je passe à la main sur le Thread pour lequel j’ai une notif (en me baladant sur le forum et allant sur le dernier message lu par exemple), que je lis jusqu’au bout et que je ressors, la notif n’est pas aquitée automatiquement, du coup si je clique dessus, elle me renvois sur des messages que j’ai déjà lu
- Les notifs (tout comme le lu/non lu) gèrent mal pour l’instant les Thread un peu trop actif, ça s’emmêle souvent les pinceaux avec pour résultat des notifs qui renvoi souvent sur des messages déjà lu, voir même avant une réponse qu’on a posté ^^ (Par contre sur les sujets plus calme ça marche pas mal et on entrevoit bien le potentiel )
powerwis dit :vous recevez les notifications par email comme avant ?
quelqu'un ?
powerwis dit :powerwis dit :vous recevez les notifications par email comme avant ?quelqu'un ?
Moi, non. Mais, je ne les recevais déjà pas avec les versions précédentes.
Je ne sais pas si ça t'aide à te sentir moins seul.
Moi c’est pareil, je ne reçois plus les notifications par email, et je ne trouve pas comment réactiver cela.
Quelqu’un ?
Moi, j’ai des notifications “vides” qui commencent à s’entasser et que je ne peux supprimer…
Si quelqu’un sait comment les virer, parce que ça s’entasse…
La même, j’ai testé plusieurs choses mais je n’y arrive pas.
Cela m’est arrivé aujourd’hui.
Ce sont des notifications qui ne correspondent pas à un sujet (en tout cas dans mon cas) mais à un “like” sur un avis ou un commentaire par exemple. Pour acquitter ces notifications il faut cliquer sur l’avatar de la personne et ça renvois à l’objet de la notification.