Juste pour info...
Pour moi, c'est 42. Ya pas à tortiller....
oui, et ben, moi avec vos histoires d'index qui se promènent de droite à gauche sur l'exemplaire du voisin...
...je sais plus, voilà....
je vais peut-être m'essayer l'index sur le mien d'exemplaire pour vérifier, finalement...
42, je ne vois même pas pourquoi la question se pose.
Eventuellement 24 si je joues sous la table, ce qui inverse le sens, et encore je ne suis pas sur...
Par contre, je vois pas non plus pourquoi ce topic se retrouve dans la cage.
Je me posais exactement la même question, c'est parce qu'il est interdit d'avoir des sujets intéressants dans Discutons Jeux ?
ça doit être ça, oui... et après, ya les vieux qui viennent râler que c'est mou en "discutons jeux".... rah, ces vieux.....
Effectivement, tout se perd.
De toutes manières, s'il faut mettre Le fou volant à l'index, sa place est dans la cage, c'est logique finalement...
Kouynemum dit:oui, et ben, moi avec vos histoires d'index qui se promènent de droite à gauche sur l'exemplaire du voisin...
...je sais plus, voilà....
je vais peut-être m'essayer l'index sur le mien d'exemplaire pour vérifier, finalement...
En l'occurence, ça ne marche vraiment bien qu'avec le mien, d'index !
ca depend bien evidemment de l'hemisphere ou on se trouve ET de son oeil directeur.
J'avoue que je suis un peu perdu, et c'est donc ce que j'ai répondu. Dans ma jeunesse, et oui messieurs, j'ai été jeune jadis, et si ma mémoire ne me fait pas défauts, car la maladie d'Aloïs commence à faire des siennes, il m'avait semblé que cela tournait dans le sens trigonométrique. Il me semble d'ailleurs que j'ai marqué d'autres choses à ce sujet sur un autre sujet. Mais ceux qui m'avaient suivi auraient pu rectifier, et s'ils n'avaient pas été aussi séniles que moi, ou moins timide, auraient pu me faire remarquer une ou deux contradictions apparentes sur ce sujet.